Bon aller pour changer et faire l'opposition avec le topic "quel est le plus beau solo de basse " j'en propose un autre ??
Quele est selon vosu le plus moche solo de basse??
BOn ok -----> je sors ..
( pour moi le plus bo je ne saurais dire mais le plus fun oui : Stu hamm live in san francisco !!! )
ZZ top tu rigoles? moi pas. Je trouvais mon post vraiment pourri.. MAintenant si tu rigole tu peux y répondre aussi . LOL dsolké pour toi mais ça me faire bien rire vala
cette fois je sors vraiment
ZZ top tu rigoles? moi pas. Je trouvais mon post vraiment pourri.. MAintenant si tu rigole tu peux y répondre aussi . LOL dsolké pour toi mais ça me faire bien rire vala
cette fois je sors vraiment
Tinquiète il rigolait mais c'était pas méchant, te sens pas véxé ... aller bonne soirée moi je m'éclipse
N'empêche que je l'ai trouvé le solo le plus moche.... C'est celui que j'ai fait ce soir, avec une inspiration qui n'avait d'égal qu'une conviction assez proche du zéro.
..Bah moi je le trouve trers moche le solo d'anesthésia ...
(jvais me faire cracehr dessus c'Est sur ... mais bon avis personnel )
J'irais pas dire "moche", mais perso je ne vois pas ce qu'il y a de formidable mélodiquement parlant dans ce morceau. Enfin, c'est forcément une histoire de gouts personnels.
N'empêche que je l'ai trouvé le solo le plus moche.... C'est celui que j'ai fait ce soir, avec une inspiration qui n'avait d'égal qu'une conviction assez proche du zéro.
On fait un concours... j'en ai fait un pas mal dans le genre Vendredi soir...
C'était comment dire assez "Free" et surtout beaucoup "Out"...
On fait un concours... j'en ai fait un pas mal dans le genre Vendredi soir...
C'était comment dire assez "Free" et surtout beaucoup "Out"...
craquage?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"
"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."