Quel petit ampli basse pour débuter ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Wnxbcv a écrit :
Sa coute aussi beaucoup plus cher, j'ai vu que les prix a 15-30W sont dans la même marge de prix alors que le 50 W monte assez haut :/


Absolument pas !!! On parlait d'un budget dans les 150€, et là, on y est en plein !!!
C'est vrai qu'il est un peu remonté (+20) chez thotho =
http://www.thomann.de/fr/orang(...)x.htm

Mais c'est sans doute la rançon du succès. (Le matos qui monte : très bon signe)
Je l'ai vu en mag encore y'a qqes jours à 169€ (avec petite négoce, on est dedans)

Ou encore les sites d'occaz. Pour info, j'ai acheté le mien 100€.
In Stingray We Trust
Greeno
Loann a écrit :
J'aime bien les cubes de Roland, soit le micro soit le 20. Ca se trouve dans ton budget d'occase, un poil au-dessus en neuf.


je ne compte pas jouer fort avec, le roland micro cube RX me plaît bien surtout pour les differents rythmes et lignes da batterie qu'il propose
vantura
mais plus de puissance ne fait jamais de mal surtout que la qualité sonore risque de s'en trouver améliorée
leau2001
bonjour,

Moi j'ai celui là : Amplis / Combos Basse Roland - CUBE BASS 30
Ampli Basse. Combo 30 Watts. HP 10".

Un peu plus cher que le budget, mais pas mal comme petit ampli et en plus il y a m^me les effets...

Je l'ai pris car je débute à la basse (je suis guitariste) et que mon bassiste l'avait en répet et je trouvais qu'il sonnait vraiment bien pour un 30w
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15

En ce moment sur basse électrique...