Quel son les meilleur pick-ups de basse

Quelle son les meilleur pick-ups et pk?
Acéphale
Celui-là a l'air pas mal :

Sinon, un peu trop gros ton avatar, non ?
tu comprend po que des pick-up cest des micro mais en anglais et je parle dans des marque comme emg, bartolini, etc.nommer sen des meilleur si vous en connaisser
Acéphale
Sinon, pas un peu trop grand ton avatar ?
Non ?

Tu trouves pas ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
J'ai un vieux pick-up chez moi pour lire les 33 t. Il marche bien et je l'ai pas payé cher.

Sinon, tu crois pas que ton avatar est un peu grand ?
eille gang de criss de fif je parle d micro colisse de tbk
tu c po c koi des esti de micro tsé lé esti daffaire qui capte ton criss de son quand tu joue
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
k0brakai
incision a écrit :
eille gang de criss de fif je parle d micro colisse de tbk
tu c po c koi des esti de micro tsé lé esti daffaire qui capte ton criss de son quand tu joue

youuuh longtemps que je voulais le remettre!!

Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
shooshnoo
Pour essayerde répondre à la question , bien que l'envie de te chambrer me démange, j'ai une préférence pour les bartolini, qui sonnent chaud et modernes a la fois, les Emg me parraissent un peu plus froid, peut etre plus déstinés aux slappeur par exemple, tabernacle.
enfin quelqun d'intelligent qui repond dequoi de sensé
merci
IcedMax
Jcroit que t'a mal réagit aux blagues qu'on t'a fait Que sa ne se reproduise plus de tel comportement jeune homme Ici on est des gens civilisé et blagueur faudra t'y faire hihih ... je trouve que tu explose de question ces temps si reste gentil i tu veux avoir des reponse ahah et attention a ton écriture tu va encore faire parraitre le Québec au complet comme des idiot ... mauvais image de nous tu trouve pas ??

Sinon ... moi jle voit pas ton avatar ... mais a en voir les autres tu le trouve pas un peu trop grand .. ahah !
Let It Funk !!!
napalmito
shooshnoo a écrit :
Pour essayerde répondre à la question , bien que l'envie de te chambrer me démange, j'ai une préférence pour les bartolini, qui sonnent chaud et modernes a la fois, les Emg me parraissent un peu plus froid, peut etre plus déstinés aux slappeur par exemple, tabernacle.
je suis d'accord avec toi sur les Bartolini, on voit que tu n'as pas testé les Delano (je suis passé des Bartolini aux Delano sur ma Moscato), ils gardent la même âme que les Bartolini tout en mettant plus de pêche et plus de définition. Ils sont chers mais ils valent leur prix. (et ils sont faciles à importer (Allemagne)contrairement aux Bartos (USA)).
shooshnoo
napalmito a écrit :
shooshnoo a écrit :
je suis d'accord avec toi sur les Bartolini, on voit que tu n'as pas testé les Delano (je suis passé des Bartolini aux Delano sur ma Moscato), ils gardent la même âme que les Bartolini tout en mettant plus de pêche et plus de définition. Ils sont chers mais ils valent leur prix. (et ils sont faciles à importer (Allemagne)contrairement aux Bartos (USA)).

Hé nan j'ai pas testé effectivement, mais je ne demande qu'a connaitre.
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
c'est quoi ces micros?
perso j'aimerai bien des bon micros pour le slap, je veux que ca claque! si vous connaissez "fieldy" de korn (je suis pas fan, j'aime son son c tout) ben je veux un truc qui s'en aproche tout en ayant un son relativement chaud ( ca va etre dur de faire les 2 a la fois!).
emg?

En ce moment sur basse électrique...