OUhlala, là tu pourras plus m'arrêter.
Benoît de Pleymo:Basses vigier passion II (keçkispasse?),basse yamaha RBX 775 (medecine cake),basse yamaha TRB 5 PII (rock) et il joue actuellement sur des modèles yamaha BB 2005 & BB 2004.Pour ce qui est de l'amplification, il utilise une tête ampeg SVT 3 PRO avec une baffle ampeg 10X10 pouces.Enfin pour ce qui est des effets, il utilise un bass micro synthesiser de chez Electro-Harmonix,un phase 90 de chez MXR,un OC-2 de chez boss, un FX-25B de chez DOD,un ODB-3 de chez Boss,et enfin une disto de chez gibraltar je crois.Tous ces effets correspondent dans l'ordre à:Un bass synthetiser, un phaser, un octaver, un envelop filter, un bass overdrive et une distorsion.
Pendule de Watcha:Il joue sur une basse Vigier passion II, pour l' ampli, il joue sur une tête Hartke 3500 avec une baffle Hartke, et pour les effets, il utilise un bass pod.
Voilà sinon pour ce ki est de Sam Rivers de Limp Bizkit:
Il joue sur une basse Warwick streamer stage II avec une amplification Ampeg (tête SVT 3 PRO + baffles).Il utilise des fois des essais mé je c pa lekels dsl.
J'espère ke jorai pu t'aider ds ton choix.