Quel type de basse pour du Neo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
k0brakai a écrit :

faux faux faux

Benoit a utiliser une basse VIGIER Passion 5 cordes ainsi qu'une basse TUNE pour enregistrer le premier album.

Le 2em, il a utilisé entre autre des YAMAHA TRB5PII ainsi que des Music man Stingray 5 cordes

okok donc les photos que j'ai vu et les vidéos datant de la tournée de Medecine Cake doivent avoir été trafiquées...
Ca marche super bien photoshop dis dc...
Je peux t'assurer que c'est la Rbx775 qu'il a utilisé pour Medecine Cake.
On maurait menti?

EDIT je ss allé voir sur le site de Pleymo et effectivement ce que tu cites est juste. Je pense donc qu'il a utilisé les basses que tu cites pour enregistrer et celle dont je parle pour les live.
"Tout esprit profond avance masqué"
k0brakai
Batizme a écrit :

EDIT je ss allé voir sur le site de Pleymo et effectivement ce que tu cites est juste. Je pense donc qu'il a utilisé les basses que tu cites pour enregistrer et celle dont je parle pour les live.

exactement!
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
breu
  • Publié par
    breu
    le
Batizme a écrit :
k0brakai a écrit :

faux faux faux

Benoit a utiliser une basse VIGIER Passion 5 cordes ainsi qu'une basse TUNE pour enregistrer le premier album.

Le 2em, il a utilisé entre autre des YAMAHA TRB5PII ainsi que des Music man Stingray 5 cordes

okok donc les photos que j'ai vu et les vidéos datant de la tournée de Medecine Cake doivent avoir été trafiquées...
Ca marche super bien photoshop dis dc...
Je peux t'assurer que c'est la Rbx775 qu'il a utilisé pour Medecine Cake.
On maurait menti?

Et les gars, vous allez tt de même pas vus engueuler pour Pleymo hein
homme des bois
k0brakai a écrit :
Batizme a écrit :
Pour Benoit de Pleymo sur les 2 premiers Album il utilisait une Rbx775 de chez Yamaha. .

faux faux faux

vache,il a du gout le petit benoit!
une bière , une basse et ça repart.
Batizme
breu a écrit :

Et les gars, vous allez tt de même pas vus engueuler pour Pleymo hein

on senguelle pas lol
on discute et c'est pas pour Pleymo la discution porte sur le bassiste lol qui je trouve est bon.
"Tout esprit profond avance masqué"
OUhlala, là tu pourras plus m'arrêter.
Benoît de Pleymo:Basses vigier passion II (keçkispasse?),basse yamaha RBX 775 (medecine cake),basse yamaha TRB 5 PII (rock) et il joue actuellement sur des modèles yamaha BB 2005 & BB 2004.Pour ce qui est de l'amplification, il utilise une tête ampeg SVT 3 PRO avec une baffle ampeg 10X10 pouces.Enfin pour ce qui est des effets, il utilise un bass micro synthesiser de chez Electro-Harmonix,un phase 90 de chez MXR,un OC-2 de chez boss, un FX-25B de chez DOD,un ODB-3 de chez Boss,et enfin une disto de chez gibraltar je crois.Tous ces effets correspondent dans l'ordre à:Un bass synthetiser, un phaser, un octaver, un envelop filter, un bass overdrive et une distorsion.

Pendule de Watcha:Il joue sur une basse Vigier passion II, pour l' ampli, il joue sur une tête Hartke 3500 avec une baffle Hartke, et pour les effets, il utilise un bass pod.

Voilà sinon pour ce ki est de Sam Rivers de Limp Bizkit:
Il joue sur une basse Warwick streamer stage II avec une amplification Ampeg (tête SVT 3 PRO + baffles).Il utilise des fois des essais mé je c pa lekels dsl.

J'espère ke jorai pu t'aider ds ton choix.
Eur0nymous
Merci zionwolf et tous les autres. Oui vous m'avez bien aider et j'vous en remercie beaucoup. Merci pour les pedales d'effets c'est super ! J'ai tout ce que j'voulais

[EDIT] La BB2005 c'est en fait une version evoluée de la BB NE2 qu'il avait avant nan ? Elle m'a l'air super elle, et elle est trés bien critiquée... Mais bon chere ^^ Quand on aime on compte pas. Vive la Basse !

En ce moment sur basse électrique...