Quelle basse est la meilleur entre ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShredIsNotDead
ca depend de ce que tu appelles par "meilleurs". pour avoir essayer des produits yamaha, je peux te dire que tu ne seras pas deçu, maintenant, c'est a toi de choisir (et de tester aussi, avant de choisir)
Shooflypie
KenshinXhimura a écrit :
ué mais moi je veux jouer du heavy métal

Tu veux pas plutôt faire de la musique ?
  • Publié par
    bourka
    le 31 Août 2004, 15:47
jazz ad a raison; certains instruments sont tres typés peut etre mais tu peu en faire ce ke tu veux. c toi ki joue pas la basse.pour revenir a la yam en question, g un copain ki l'a et elle bien(bonne qualité bon son...). maintenant il faut voir quels sont tes gouts en matiere d'esthetique
  • Publié par
    mjoly
    le 31 Août 2004, 16:34
Argument imparrable... ca ce saurait si le style était lié à un instrument.. => apocalyptica => violoncelle => metallica ..
pour ma part, toute basse peut être utilisée pour quoi que ce soit.. le jeu y est pour plus qu'autre chose à 90 %.
.. mais c'est mon opinion, et je la partage !!

Jazz Ad a écrit :
KenshinXhimura a écrit :
ué mais moi je veux jouer du heavy métal
C'est le bassiste qui fait la musique, pas la basse.
k0brakai
c'est pas tres spirituel mais pour avoir testé les 3...ce sont 3 belles daubes (mention a la yamaha moins nul que les 2 autres tout de meme!) mais la LTD F-104 ne sonne pas et l'epiphone est ppff.....ya pas de mot...

Economise....si tu veu jouer que du metal, tu peux rester chez LTD mais seulement a partir des Serie 300
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
  • Publié par
    KalD1
    le 02 Sep 2004, 19:30
ESP............. ou Yamaha pour le raport qualité/prix

En ce moment sur basse électrique...