Quelle basse pour 2000 € ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Luthier d'accord mais qui alors car on vit en Belgique ?
KDCobainSon
moi j'aurais dit, si il aime les fender, une jazz bass roscoe beck, avec deux bon hum.. super bonne cam
It's better to burn out than to fade away..
Werner VW
Luthier direct car les fender, gibson et consort, tu va payer la marque. Soit c'est luthier (pas grave si tu es en belgique, tu doit bien avoir des luthier ou tu fait par correspondance)(www.laguitare.com référence les luthier français et peut être belge) ou bien du custom shop.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Diwatt
  • Diwatt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Diwatt
    le 27 Juil 2004, 01:09
y a plein de luthier avec qui tu peux faire des commandes sur le net ou meme les contact via un revendeur.
Salut si ton pot bassiste aime vraiment Gibson...
je te propose une Gibson THUNDERBIRD IV de 2001
etat excellent (neuf)
1600€
une basse de legende avec un son énorme..
interessé ?
napalmito
et bien moi j'ai une American Deluxe Precision (sur laquelle j'ai rajouté un switch qui passe le micro (double Jazz) en simple bobinage ou en série hors phase (son "space" sans basse)) j'ai dû l'acheter 2200 euros en finition teal green (translucide donc un chouilla plus cher) et tu peux faire n'importe quoi avec (mais moi c'est plutôt Heavy Metal, Rock, Pop), l'égalisation 3 bandes active y est pour beaucoup. Les prix ont peut-être baissé depuis Mars 2003 avec la chute du dollar...

Sans ça jette un coup d'oeil chez Patrice Blanc (j'ai craqué sur son site oueb récemment)ou chez Sandberg (c'est peut-être plus près de chez toi).

Gibson en basse pour moi c'est inconnu (j'ai jamais testé )
c'ets normal elle sont inaccessible en France...mais je possede la Thunderbird IV de chez Gibson....et elle est terrible..
son enorme...look enorme...bref une basse de legende
Centaur
AH ce serait pour moi ce serait Gibson Thunderbird sans HESITER mais bon je suis pas à sa place
A ce prix la -> Luthier (full custom) ou pourquoi pas ce faire assembler un kit Warmoth.

Doit etre possible de ce faire une bonne JB avec micros Jazz + MusicMan pour pas trop cher.
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
c'est quoi le prix approximatif de la Rickenbacker 4004CII ???
hey hey hey coooooomment ça va ..??

En ce moment sur basse électrique...