Bassistuta a écrit :
Guimouille a écrit :
Bassistuta ton matos me fait révé à en chier, manque juste Ampeg et c'est parfait putain
Merci ... Je préfèrerais faire rêver par mon jeu mais ça c'est loin d'etre le cas alors au moins y'a le matos ! Faut donner du rêve aux gens.
Le tien n'est pas mal non plus, notamment une petite Tribute qui me fait de l'oeil depuis un bout de temps déjà dans une boutique de Pig-Pig.
L'ampeg ? Pas fan des tetes du tout. J'ai un cabinet 2*15 qui pète bien mais en ce qui concerne les têtes, je n'en sauverais qu'une =
la V-4BH si ma mémoire est bonne (tout lampes)
Mais pour moi, le must en tête, que j'ai pu essayer, c'est l'AD-200 de Orange et pas loin après, la Walkabout Mesa Boogie qui est très rare chez les basseux bizarrement. Je lui trouve une patate d'enfer !
Ouai enfin bon quand mème le jour ou j'aurait une tète Ampeg SVT-II Pro
je pourrais dire que mon amplification est achevée, ou mème en Gallien Krueger je pourrais le dire et puis bon t'as quand mème une petit quinzaine de basses et pas des plus mauvaises marques: Fender, Spector, Musicman, Rickenbacker, Washburn eh bah moi je suis l'homme le plus heureux de la terre après tout ça^^, la seule basse dont j'ai l'entière confiance c'est ma G&L, ma SR-500 a encore des choses à prouver, sinon ma ptite RD-300, ma première basse est rangée bien au chaud.