Quelle est donc cette marque?

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
Nathper a écrit :
franckie16 a écrit :
Nathper a écrit :
En choisissant le grand format de l'image c'est ce que je distingue en tous cas.
Je suis d'accord pour le côté Russe.
Mais cette tête ne resemble à rien...dans tous les sens du terme.

sauf a un panini,non?

Jazz a dit que j'avais de bons yeux, donc pas la peine d'écrire si gros
Panini ? avec de l'imagination...
d'ailleurs ça me donne faim là.

"Jazz a dit" joli jeu de mot,volontaire je suppose...[/b]
une bière , une basse et ça repart.
Nathper
bearnings a écrit :
Bah c'est bien, ça avance, de mon côté, j'vais essayer de trouver ce gars pour voir c'est quoi comme basse

Allez une petite vidéo (très mauvaise qualité d'images) avec la basse en action...

http://home.tiscali.be/lucien.(...)n.htm

bearn' ça ne doit pas être trop difficile pour toi de contacter Vincent.
bearnings
Ouais, si je le croise à un concert je lui demanderais, mais à mon avis, il doit pas cotoyer les mêmes trucs que moi ...

Bref, sait-on jamais ...
bearnings
Nathper a écrit :
Allez une petite vidéo (très mauvaise qualité d'images) avec la basse en action...

http://home.tiscali.be/lucien.(...)n.htm

Hey bein y a du boulot ... C'est quand je vois des trucs comme ça que j'me dis que mon groupe avance
Nathper
bearnings a écrit :
Ouais, si je le croise à un concert je lui demanderais, mais à mon avis, il doit pas cotoyer les mêmes trucs que moi ...

Bref, sait-on jamais ...

Heu, sauf ton respect il a une adresse e-mail
bearnings
Nan mais je sais, mais ça fait con ... Enfin bon, OK, je me dévoue, j'lui mail, au moins ça sera tiré au clair

Edit : son mail est vraiment à chier ...
Nathper
bearnings a écrit :
Nan mais je sais, mais ça fait con ... Enfin bon, OK, je me dévoue, j'lui mail, au moins ça sera tiré au clair

Edit : son mail est vraiment à chier ...

Vi, moi j'ai pas eu envie
bearnings
C'est fait, j'attend sa réponse.

Par contre, c'est pas dans tes habitudes, c'est quand même toi qui a été jusqu'à envoyer une lettre (ou un mail?) à Bassiste Magazine pour savoir si je savais avoir le mag' en Belgique .

Bon, j'vais aller préparer mon sac, j'pense que demain j'serais capable d'aller au bahut ...
Nathper
ça y est je vais passer pour une harceleuse par mails maintenant
Eur0nymous
bearnings a écrit :
Bon, j'vais aller préparer mon sac, j'pense que demain j'serais capable d'aller au bahut ...

Vive la Fac et les vacances persos
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
bearnings
Mais pas du tout, Nath', roh, te vexe pas ...

Euh, congé maladie, j'ai eu la grippe, ma mère voulait que je retourne aujourd'hui, et moi je voulais profiter de mon certificat médical ... Petite journée, alors je reste
bearnings
Bon bah voilà, j'ai ma réponse, c'est une Hofner des années 60, le gars ne connait pas le nom du modèle par contre. Possible?
franckie16
je suis content (et pas tres modeste) mais j'avais donné la bonne reponse. meme si c'est douteux pour la hofner
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Nathper
franckie16 a écrit :
je suis content (et pas tres modeste) mais j'avais donné la bonne reponse. meme si c'est douteux pour la hofner

A cause du panini
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
en tout cas je la trouve super belle ! (si elle est à vendre j'achete )

En ce moment sur basse électrique...