alphadelta #75 Publié par alphadelta le 23 Fév 2006, 18:19 C'est bien une HOPF voila les photos d'une guitare de cette marque et de sa tete caracteristique Remarquez la forme du corps , le pickgard et les boutons !! Je crois qu'il n'y a pas de doute . C'est la même en basse
ant' Vintage Top utilisateur #76 Publié par ant' le 23 Fév 2006, 18:32 Mon Dieu que c'est moche... http://www.antoninrubatat.com/
alphadelta #77 Publié par alphadelta le 23 Fév 2006, 18:51 C'est le style de l'époque. Qui sait si ça ne reviendra pas à la mode !!
franckie16 Special Ultra utilisateur #78 Publié par franckie16 le 23 Fév 2006, 20:08 ok pour la hopf, ce qui est genant, ce sont les incrustations sur les touches I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny. Look, I had to call up and say, I want to take his place. See he's stoned, hippie Johnny.
bearnings Vintage Ultra utilisateur #79 Publié par bearnings le 23 Fév 2006, 21:38 Ca a déjà été dit, mais c'est pas du scotch pour les repères? Aller, permission de dodoter pour tout le monde, on a trouvé la marque, c'est du beau boulot, je suis fier de vous (n'empêche, ça a filé du fil à retordre à certains, ça a bossé dur ) A peluche et bonsoir