Quelle est la basse de Flea? (red hot)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q... a écrit :
Tiens d'ailleurs les Fan de Flea j'ai une question. C'est aussi pour les fan du Film Las vegas Parano (comme moi) avec Johnny Deep et Benicio Del Toro, Apparament Flea apparait dedans ! Mais ou? moi je pense que c'est le mec hippie ds les toilettes du bar mais les avis diverges... (question de pro lol :p )

Il était aussi apparu dans the big lebowsky me semble-t-il...
  • Publié par
    Thrawn
    le
Je sais pas avec quoi il joue mais en tout cas il joue et WAHOU !
A mort ceux qui meprisent les basses et bassistes !
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
et c'est déjà pas mal...
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
oui mais sa m'enerve de voir que certains le considerent aussi bon que les wooten, clarke ou berlin, qui eux savent faire 100X plus de choses !
¤pEanUt¤
nan mais il est tres bon quoiqu'on en dise et meme si d'autres sont meilleurs on ne fait pas la comparaison
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Oui, pas vous mais d'autres, et j'en ai profité pour passer mon petit coup de gueule...

Alors toi pEanUt je t'adooooooore !!! J'ai trouvé l'autre jour un de tes message, et ton avatar m'a fait plier en 2 !!! Tout de suite je suis allé visiter le site qui en est a l'origine, et je me suis bien maré avec toutes les photos et tout! Merci !
stef07
  • Publié par
    stef07
    le
aussi bon que Wooten... faut pas pousser non plus... J'aime bien Fléa dans son style avec les Red Hot.
C'est vrai que les comparaisons c'est toujours subjectif..........
¤pEanUt¤
oué c'est ma classe mais je ne divulguerais pas mon identité
¤pEanUt¤
Johor a écrit :
Comment sa ta classe?

ba l'école quoi .... je suis meme pas sur que j'y suis
Tostaky
johor, il é pas question de dire qun tel est le meilleur... mais on lit sv t ke flea est un bassiste ke lon préfere , pas le meilleur....
Pi c ke tas cité, c déja bine!!!! il assure sur scene et c un bon!!!
alors chacun ses coups de fueule, mais compose, joue et assure sur scene et avec la basse comme lui, et tu verras....
BYE
A+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
¤pEanUt¤
Johor a écrit :
Comment sa ta classe?

enfin le site de ma classe
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Toi aussi tu fais de la figuration en cours???

Tostaky, je suis d'accord avec presque tout tes arguments, sauf le fait de me demander d'etre au niveau d'un bassiste de grand nom...moi, j'ai pas la moitié du talent qu'il a, je ne peux donc pas etre au meme niveau. Je pense qu'il pourait faire mieux au point de vue musicalité, c'est tout

En ce moment sur basse électrique...