Quelle est la meilleure basse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandaman
ah ouais tres jolies !

ps : j'ai emprunté ton avatar jazzad car je susi tout a fait d'accord pour la lutte anti sms. si un maximum de gens on ce genre d'avatar les personnes concernées comprendront peut etre...
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Pas de problèmes, je l'ai moi même emprunté à quelqu'un sur un autre forum pour les mêmes raisons .
kedd
  • kedd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kedd
    le 23 Juil 2004, 14:23
la meilleur basse je sais pas mais la meilleur basse que j'ai essayé une tobias 5 cordes de l'époque pré-gibsonnienne qui fait passer ma tobias pour une merde sans nom. D'ailleur c'est une merde sans nom... bien que je l'appel jeannine.
D'ailleur, donner vous des nom à votre basse? Je sait que c'est débile alors...
Werner VW
Superbe, bravo. Ca a l'air pas mal onlybass.com, l'ambience est comment?
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Invité
  • Invité
Bien, l'ambiance sur onlybass. Moins de passage, mais bien.

Sinon, la, moi je suis tombé amoureux de la jazzbass.
Et je prefere le passif à l'actif. Je trouve que ca permet plus de controle, tu te repose moins sur l'electronique, ca force a etre exigeant dans son jeu. Je trouve que ca permet aussi plus de nuances. mais bon...
Invité
  • Invité
Et cela dit, ca va, le language sms est pas trop monnaie courante, ici. Les gens font des efforts, je trouve.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Oui Onlybass j'aime vraiment beaucoup. Essaie tu verra bien.
Groutcho
Les contrebasses aussi c'est joli. Mais électronique active, sinon y'a trop de parasites.
Invité
  • Invité
Groutcho t'es un connard.
T'y connait rien en plus, alors arretes, y'a des gens qui vont te prendre au sérieux !!

Poliment, evidemment...

En ce moment sur basse électrique...