Quelle est la meilleure basse ?

echiar
  • echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le 22 Juil 2004, 19:37
slt a tous,
je voulais savoir quelle était la meilleure basse, tous styles, tous budgets , toutes époques confondues

le sujet est diffficile et a peu etre dja été posté, mai je ne l ia pas trouvé, dsl

merci pour vos réponses

@+
le slapeur fou
fodera !!!!!
mais en fait y'en a tellement que c'est dur de dire que celle la est la mieux ...
ça depends des gouts de ce que tu veux jouez
en fait sans t'offenser elle un peu con t'as questions...
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 22 Juil 2004, 19:44
moi je sais pas mais si on devait m'en offrir une je prendrais la bleu blanc rouge de flea (celle avec tous les autocollant). le son est vraiment bon et elle a l'air bien. voilà c'est elle la basse de ma vie (que je n'aurais probablement jamais)
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 22 Juil 2004, 19:48
Question stupide, chacun a sa reponse, et encore, chacun aura en fait plusieurs reponses.

Apres, tu peux demander la plus chere...... Mais la meilleure, c'est con comme question.
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Soulfly
    le 22 Juil 2004, 21:22
WARLOCK NJ !!!!!!
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 22 Juil 2004, 21:57
Oui ça change pour chacun.

Personnellement la meilleure basse du monde c'est la mienne. Je vois pas comment je pourrais trouver un instrument qui me convienne mieux.
Mais pas mal de gens ne l'aiment pas du tout.
Stanley Clarke
Ca dépend de ce que tu joues surtout, nan ?
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 22 Juil 2004, 22:13
Pas sur. A part quelques instruments vraiment très typés, la plupart des basses sont adaptées à tous les styles de musiques.
shooshnoo
Si t'en veut une bonne, prend en une bleue, elles sonnent bien les bleues en général. Par contre évite le rouge, c'est pas ça niveau son...
Werner VW
Jazz Ad a écrit :
Pas sur. A part quelques instruments vraiment très typés, la plupart des basses sont adaptées à tous les styles de musiques.

Tout a fait d'accord avec toi.
Je trouve que les basse les plus polyvalentes sont les basse active avec equalizer trois bandes.

C'est quoi cette marque obscure? Bolaers

Il ne faut pas oublier l'ampli qui joue énormément sur le sont.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Werner VW a écrit :
Jazz Ad a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi.
Je trouve que les basse les plus polyvalentes sont les basse active avec equalizer trois bandes.

C'est quoi cette marque obscure? Bolaers

Il ne faut pas oublier l'ampli qui joue énormément sur le sont.
http://www.cosmik-guitare.com/
pandaman
le topic servait un peu a rien dans l'absolu la question veut rien dire alors jme permet de le détourner un peu. jazzad, tu veux bien nous montrer tes basses ? je trouves les guitares de bolaers un peu bizarres quand meme =p
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Werner VW
Elles sont strange, quelques une sont sympas, tu as des custom quel geule elles ont?
Le custom ça coute cher chez eux (pas par curiosité mal place mais pour information)

Tu les a fait faire sur mesure, qu'est ce que tu as mis "dedans"?

Merci ça nous interresse
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
pandaman
ah ouais tres jolies !

ps : j'ai emprunté ton avatar jazzad car je susi tout a fait d'accord pour la lutte anti sms. si un maximum de gens on ce genre d'avatar les personnes concernées comprendront peut etre...
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique...