H• Y€@h !i!i!i! Special Ultra utilisateur #15 Publié par H• Y€@h !i!i!i! le 25 Mai 2008, 18:51 okay merci quelqu'un a un lien de bonne grattes d'occaz ? encore merci "La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Daeh Custom Total utilisateur #16 Publié par Daeh le 25 Mai 2008, 20:17 H• Y€@h !i!i!i! a écrit :j'ai un ami qui veut faire de la basse sans avoir le temps ni le courage de se lancer dans des recherches... Donc ce serait étonnant qu'il ait le temps et le courage de se mettre à la basse.
H• Y€@h !i!i!i! Special Ultra utilisateur #17 Publié par H• Y€@h !i!i!i! le 25 Mai 2008, 20:19 ouai mais c'est lui qui paye alors m'en fout "La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Daeh Custom Total utilisateur #18 Publié par Daeh le 25 Mai 2008, 20:31 C'est une maniere de voir les choses, donc tu peux lui conseiller n'importe quelle daube ça fera l'affaire. Ou alors une basse qui te branche, comme ça tu pourras lui racheter dans quelques mois.
H• Y€@h !i!i!i! Special Ultra utilisateur #19 Publié par H• Y€@h !i!i!i! le 25 Mai 2008, 20:34 ha ha ha pas con sinon ca vaut quoi la kramer striker 700ST (j'ai l'impression d'avoir plus d'oeil pour les guitares ) "La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
mars le noir Special Top utilisateur #20 Publié par mars le noir le 25 Mai 2008, 20:41 Fender fender...c'est une obligation ?
H• Y€@h !i!i!i! Special Ultra utilisateur #21 Publié par H• Y€@h !i!i!i! le 25 Mai 2008, 21:05 je sais pas.... c'est classe fender non "La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla