Quelles effets utilisent les grans bassiste??

qui pourrait me dire quelles effets utilisent John Myung Stu Hamm Jaco pastorius ou meme le moin bon fealdy??
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 27 Août 2004, 09:53
Un compresseur
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
  • Publié par
    Plume
    le 27 Août 2004, 10:10
Ce sujet m'intéresse car je souhaite m'acheter un compresseur. Quelqu'un peut-il m'orienter vers du bon matos ?
merci d'avance
???????
  • Publié par
    ???????
    le 27 Août 2004, 10:24
jojolepoivro a écrit :
qui pourrait me dire quelles effets utilisent John Myung Stu Hamm Jaco pastorius ou meme le moin bon fealdy??

Je crainds que Jaco n'utilise plus d'effet....
botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 27 Août 2004, 11:33
Plume a écrit :
Ce sujet m'intéresse car je souhaite m'acheter un compresseur. Quelqu'un peut-il m'orienter vers du bon matos ?
merci d'avance

EBS MultiComp
Who loves u babes ?
botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 27 Août 2004, 11:34
L'effet de jaco : mettre son ampli a fonds !!
Who loves u babes ?
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 27 Août 2004, 11:53
Plume a écrit :
merci d'avance

le compresseur du bass vamp

• Publié par
    Plume
    le 27 Août 2004, 13:47
EBS MultiComp[/quote]

Cela vaut-il le coup de l'acheter d'occaz ou bien me conseille tu de le prendre neuf pour éviter les problèmes ?
botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 27 Août 2004, 13:50
Plume a écrit :
EBS MultiComp

Cela vaut-il le coup de l'acheter d'occaz ou bien me conseille tu de le prendre neuf pour éviter les problèmes ? [/quote]

La je laisse les pro de l'electronique prendre le relai mais ils ont la reputation d'etre incassables.
Dans la meme serie, j'ai achete l'unichorus d'EBS d'occaz et il est nickel apres...
Who loves u babes ?
Est-ce que quelqu'un sait sur quels effet utilise Fealdy de Korn?
car bien qu'il ne soit pas un virtuose, j'aime le son k'il sort
McScanDisk
Bah il a du matériel excellent de la basse aux amplis en passant par les cordes plus l'aftermix en studio... forcément il sonne mieux que nous

Non, il joue juste en slap et c'est bien traité ensuite, même si je le soupçonne de mettre une pointe d'overdrive. (jen vois partout de l'overdrive moi jsuis accro )
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 27 Août 2004, 16:45
Pour du hard trash metal black death de la mort qui tue la giraf et l'hippoppotame il faut de la distortion et de la compression et un peu de reverb
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
The_QD
  • The_QD
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    The_QD
    le 27 Août 2004, 17:37
moi j'aimerais savoir pour fieldy parce qu'il a casi tjs un son "slappé" sans forcement slapper justement le plus flagrant c'est sur video.
Sigdemon
Tu sais une bonne basse, avec de bonne corde et un jeu puissant sa peu donner un son claquant proche du slap, ecoute un peu les solo de Flea, c'est son truc de bourriner les cordes lol
Ir3nICuS
The_QD a écrit :
moi j'aimerais savoir pour fieldy parce qu'il a casi tjs un son "slappé" sans forcement slapper justement le plus flagrant c'est sur video.

c'est normal ces cordes sont tellement detenduent qu'elles frottent sur le micro
...

En ce moment sur basse électrique...