Quelques astuces pour ceux qui ne progressent plus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
Grohm a écrit :
Cher novitche,
vous m'envoyez navré de part vos propos. juste pour te dire qu'il faudrait que t'ouvre les yeux sur mes précédents messages avant de l'ouvrir comme ça. T'avais peut être besoin de te sentir fort sur ce coup là. Même pas mal. je ne suis pa là pour être " imbus de ma personne " ( c'est mieux quand je parle comme ça ) je veux qu'on échange ici tous ENSEMBLE. Dorénavant ce genre de commentaires tu te les roules en cône tu te les carres où je pense. Que ça soit clair vieux. Gröhm

Premièrement : Ce n'est pas français et ça ne veut RIEN dire.
Deuxièmement (et dernièrement) : Tu changes de ton ou de forum, au choix.
Shooflypie
YOu're welcome.... même si je crois que tu vas pas rester longtemps
C'est vrai essaye de rester dans une démarche positive. Evite les polémiques à la con, fais plaisir aux "vieux" : écris bien STP.
Quelle âme charitable tu fais ! Tu viens nous sauver de la médiocrité ambiante dans laquelle nous sommes plongés Fiat Lux !!!!!!!

Attention : ce post contient (peut être ) du deuxième degrès inside renversé triple salto double vrille... et il est dédicacé à tous les rappeurs de la terre.
Novitche
Oui donc comme tu peux le voir, je suis bien aimé et je leur rend bien.

Pour ce qui est de me sentir fort, j'ai passé l'age... maintenant je suis fort et donc je n'ai plus besoin d'écraser les autres.

Pour ce qui est de tes précedents messages ce sera non merci, en revanche je peux etre fan des futurs si tu fais des efforts pour écrire, oui on arrive à comprendre mais c'est long et chiant pour qui a l'habitude d'avoir un français courant (je ne dis meme pas "précieux").

Pour ce qui est de ta personne, le fait que tu te mette en colere me prouve que tu n'as pas encore assez de confiance en toi et ta méthode de rejet est celle d'un enfant... la vulgarité en plus. Commence par admettre que sur un forum, on s'adresse à tout le monde avec respect et qu'on ne débarque pas comme ça en voulant s'installer comme conseillé...

Maintenant, si tu es pret à respecter les regles communes (du forum et de la bienséance -tu chercheras) bienvenue chez nous.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Shooflypie a écrit :
Tu viens nous sauver de la médiocrité ambiante dans laquelle nous sommes plongés

Je crois qu'il n'y a plus rien à sauver...

On reste et restera des guitaristes médiocres, des chanteurs médiocres... des bassistes quoi..
Eur0nymous
Il avait quand même essayé de bien écrire...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
foes a écrit :
On reste et restera des guitaristes médiocres, des chanteurs médiocres... des bassistes quoi..

Foes... la corde, tu la préfères en chanvre ou en nylon ???
(pense à me lèguer tes bassdefou avant !!!!)

(sauf la JB Deluxe, j'aime pas trop.)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
guigui91
DarkNewbiz a écrit :
Dit guigui91, ça serait possible que tu mette l'exercice en question ici?

-------------5-6-7-8-7-6-5---------------------------------------------------
---5-6-7-8------------------8-7-6-5----5-6-7-8-7-6-5----------------------
--6------------------------------------6------------------6-5-4-3---3-4-5-6-
--------------------------------------------------------------------4----------

voila tous ca a fond les ballon jusqu' a avoir des ampoule sur les doigt, et les articulation en feu ! bonne chance ....
Eur0nymous
Clair que c'est un très bon exercice... Et pas mal d'autres titres de Decapitated avec.
Ils sont énormes ce groupe...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
C'est pas eux qui ont sortis un album à 14 ans, avec le batteur de 11 ans qui balançait des blast beat de barge ?
Eur0nymous
Je sais qu'ils ont crée leur groupe en 1995, ils avaient a peu près 14 ans, je n'savais pas pour le batteur... Hallucinant
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Ah ça...quand je vois le temps que j'ai mis pour maitriser correctement le morceau au dessus là c'est déprimant. Mais ils ont élevés aux côtés de Vader, ça aide :p
Kirkoyjameso
(Vous m'en voyez heureux de voir une telle initiative mais on est là pour des conseilles de slap sur cordes, pas sur nos faces...)
J'ai un pote qui voudrait savoir comment jouer Pulling Teeth quand il y a de la batterie (la fin quoi).
La question en elle-même : comment bien apprendre à jouer à 3 doigts, quelle alternance privilégié ? Merci d'avance !
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Y'a eu un topic sur les 3 doigts. Tu choisis l'alternance qui te plait le plus, ou celle que tu trouve la plus simple. Tu finiras toujours par arriver à sonner de la meme façon. C'est une question d'aisance...
Kirkoyjameso
Torn le Noir2 a écrit :
Y'a eu un topic sur les 3 doigts. Tu choisis l'alternance qui te plait le plus, ou celle que tu trouve la plus simple. Tu finiras toujours par arriver à sonner de la meme façon. C'est une question d'aisance...

OK, merci j'avais pas fait de recherche car ça ne me concerne pas directement je lui dirait d'aller faire cette recherche.
Jefferson Tuna
Moi mon probleme c'est la vitesse, par exemple le truc de Decapitaded, bah je suis pas capable de le jouer, dès que ça dépasse les quatre doubles ça va, mais plus nan pas possible ...
Zavez un moyen ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur basse électrique...