Quelques basses

Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul31
kedd a écrit :
moi je voudrai défendre un peu la BC rich car c'est vraiment une bonne basse rock

En plus elle est super jolie !
dub37
  • dub37
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dub37
    le 23 Juil 2004, 22:00
kedd a écrit :
moi je voudrai défendre un peu la BC rich car c'est vraiment une bonne basse rock
Je suis pas trop d'accord paske c tro tipé et le look est pas top...(pour pa dire pourri)
raoul31
dub37 a écrit :
kedd a écrit :
Je suis pas trop d'accord paske c tro tipé et le look est pas top...(pour pa dire pourri)

N'oublie pas de préciser que c'est ton avis, chacun ses goûts
dub37
  • dub37
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dub37
    le 24 Juil 2004, 13:57
raoul31 a écrit :
dub37 a écrit :
kedd a écrit :

N'oublie pas de préciser que c'est ton avis, chacun ses goûts

Autant pour moi....dsl
la Music Man, sans hésitation.
J'ai une Sterling et j'en suis super content, niveau polyvalence et qualité d'equipement (bois, micro.....), c'est top
bloodsugah
La Bongo a été "co-designé" par des mecs de chez BMW... entre nous ca aurait été des mec de Smoby ou de Fisher Price ca aurait été pareil
Ir3nICuS
C'est toute des supers basses tu ne sera pas déçu
...
BEATLES
  • BEATLES
  • Special Supra utilisateur
Voiçi mon palmares :
1) Ricken : un mythe des 70's pas très polyvalente mais superbe et gros son
2) Gibson : surement très rock mais j'ai jamais essayé. Look sympa et originalité de posséder un instrument peut utilisé par les bassistes.
3) Music Man : pas essayé mais elle m'inspire une basse typée slap principalement ? look original mais est elle ok pour le rock ? Très "a la mode" depuis quelque temps.
4) BC Rich : hard rock ? ou d'autre possibilités ? Au moins elle sort de l'ordinaire dans un monde assez stéréotypé.

En ce moment sur basse électrique...