Quelques basses

raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 22 Juil 2004, 19:51
Salut tout le monde. Cela fait un bout de temps que je suis sur le forum, mais pour la gratte. Là je commence à m'intéresser à la basse, donc je fais un détour par ici pour vous demander ce que vous pensez de la Rickenbacker 4003, de la music man Bongo et de la B.C.Rich Mockingbird bass, en clair :

Moi je trouve ces basses aussi belles que jolies, et voilà quoi ! Vos avis ?
EDIT : J'en ai oublié une que j'aime beaucoup : Gibson Les Paul bass
le slapeur fou
elle a pas deux micro pavé la bongo en principe.??????
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 22 Juil 2004, 20:03
le slapeur fou a écrit :
elle a pas deux micro pavé la bongo en principe.??????

Elle existe dans toutes les déclinaisons : 2 simples, 1 simple et 1 double, 2 doubles, 4 ou 5 cordes, etc...
le slapeur fou
ok je me disais j'ai vu un bassiste avec le model 2 double et qu'estce quel sonne!!!!
bon il a un ebs de bourrin aussi et les doigt qui vont avec...
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
pandaman
moi je dis : RICKENBACKER ! mais chez moi ca doit etre obcessionnel, je ne suis attiré par aucune autre basse
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 22 Juil 2004, 21:19
rohhhh labongo c' est un reve!!! c'e st tellement bon!
Stanley Clarke
Citation:
moi je dis : RICKENBACKER ! mais chez moi ca doit etre obcessionnel, je ne suis attiré par aucune autre basse

Tu en as une ? Moi aussi je les kiffe, elles sont chéres mais le look est terrib'.. Pis le son est bien lourd
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
Merling
  • Publié par
    Merling
    le 22 Juil 2004, 22:39
Moi la Gibson LP basse, j'aimerais bien entendre le son qu'elle a en slap...
"You say, go slow
I fall behind"
pandaman
Stanley Clarke a écrit :
Citation:

Tu en as une ?

malheureusement... j'en reve toutes les nuits... g deja un corps copie ricken, c deja ca ^__^b
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Les basses Les Paul c'est la misère.
Elles piquent tellement du nez qu'elles sont quasi injouables et il faut vraiment étendre la main pour atteindre les premières cases. Tout ça est très fatigant.
Diwatt
  • Diwatt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Diwatt
    le 23 Juil 2004, 11:05
La music-man j'en ai egalement entendu le plus grand et j'apprecie enormement le look. les 2 dernieres je ne l'ai connais pas. Et la rickenbacker, je sais pas comment ecrire ce que je rescens mais jdois dire que malgré que ce soit un type de basse connue et populaire, je trouve cette basse horriblement laide. En gros jpeux pas voir sa gueule, apres jse pas trop pourquoi meme si je suppose que c'est parce que pour moi son registre va de rock à rock m'enfin voila moi jdis la sicmanmu elle tape :p .
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est une question d'habitude la Rick. Plus on en voit plus on les trouve belles.
kedd
  • kedd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kedd
    le 23 Juil 2004, 14:27
moi je voudrai défendre un peu la BC rich car c'est vraiment une bonne basse rock
raoul31
kedd a écrit :
moi je voudrai défendre un peu la BC rich car c'est vraiment une bonne basse rock

En plus elle est super jolie !

En ce moment sur basse électrique...