Quels micros et quel ampli pour jouer du black metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
arbazer
une pedale de compression sa va te mettre ton son au meme niveau
c'est a dire que tes grave seront pas plus fort que tes aigu
en exagerant, que tu touche a peine la corde, ou que tu la bourrine comme un malade, tu aura le meme volume sonore
j'exagere un peu mais pour simplifier cest sa

une disto cest ce qui fait "bbuuuuuuueeeeueueuzzzz" lol
genre la bassiste de aqme a une disto
overdrive c'est un peu pareil mais en pas pareil lol

flanger sa fait "avion qui decolle

www.poppyto.net
ya une section avec les different effet
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
ewinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ewinz
    le
dac merci, pas mal les exemples
une biere siouplé !
ewinz
  • Publié par
    ewinz
    le
par contre ya un petit soucis, chaque personne me site un style different, je cherche un son bien dur, que l'on trouve dans le death metal. disto, overdrive. j'ai un peu de mal a exprimer ce que je cherche. je vais citer des groupes peut etre que ca tiltera (eths, cannibal corpse, behemoth, entombed, stormtroopers of death, cradle of filth). Voili voilou.
bonne chance :p
une biere siouplé !
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Bah cannibal corpse et behemoth celon moi,sa se joue sans bass,on l'entend même pas haha

Sinon,cradle of filth et entombed jousent sans disto je crois (mon oreille ne l'entend pas si c'est le cas).

Un gros stack bien fournis,car mon bassiste,si ont joue des truc très heavy,sont 200 watt ne fournis plus.
Artos_RHZ
Le son clair pourrait mieux coller, la disto est à utiliser avec parcimonie, meme en black, je pense ( en tout cas dans le style que je fais du paien, je l'utilise tres tres peu)
When The Flames All Crosses Devour....
ewinz
  • Publié par
    ewinz
    le
yann jtassure que si, est le bassiste de cannibalcorpse et croit moi il assure, on voit son utilité en concert ou en desactivant son son, ca a moin de punch
une biere siouplé !
ewinz
  • Publié par
    ewinz
    le
dac, merci
une biere siouplé !
homme des bois
yannnn a écrit :
Bah cannibal corpse et behemoth celon moi,sa se joue sans bass,on l'entend même pas haha

Sinon,cradle of filth et entombed jousent sans disto je crois (mon oreille ne l'entend pas si c'est le cas).

Un gros stack bien fournis,car mon bassiste,si ont joue des truc très heavy,sont 200 watt ne fournis plus.

arf...je confirme je joue dans un groupe de death, qui évolue vers du brutal deah et j'avoue que j'ai des doutes sur mon 350w desfois vu la violence sonore...
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...