Question câble

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Pour ton cable, non c'est pas ça, il y a un femelle dans celui que tu montres, le tien ne doit comporter que des males (ou l'inverse, je sais jamais, mais en gros, il doit y avoir que des p'tites tutes, pas des trous )

Oui, non, c'est bien une vraie Gib's SG 6cordes, qui m'appartient

Bonne soirée
djridoo
ben je crois que c est ce qu il me faut des femelles...du coté pédale, ce sont des prises males.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
OK, oui, alors que des femelles (tu vois qu'il y a une male sur celui que tu montres).
djridoo
bearnings a écrit :
OK, oui, alors que des femelles (tu vois qu'il y a une male sur celui que tu montres).

ca marche, dfacon samedi c'est journée à Pigalles pour mon cadeau d'anniv si je trouve un truc...(j'en profiterai pour voir les sangles et les câbles alimentation).

d'ailleurs, est-ce que l'alimentation du Boss peut alimenter 2 pédales EBS en plus? ca risque pas de le sous-alimenter? parce que j ai vu qu il y avait des alim EBS....?

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
bearnings
Ca je sais pas te dire, mais si on fait des guirlandes, c'est pour alimenter plusieurs pédales, donc ...

Crise de GAS là, que d'achats en perspective, moi il me faut juste un bon envelope filter (que je n'ai toujours pas trouvé ) et un sansamp programmable, et puis je serais paré. Mais bon, je suis pas très motivé pour tous ces achats, pour l'instant, j'ai un bon son, une bonne basse, un ampli correct, alors voilà, je laisse tout brut ...

Bon amusement.
djridoo
bearnings a écrit :
Ca je sais pas te dire, mais si on fait des guirlandes, c'est pour alimenter plusieurs pédales, donc ...

Crise de GAS là, que d'achats en perspective, moi il me faut juste un bon envelope filter (que je n'ai toujours pas trouvé ) et un sansamp programmable, et puis je serais paré. Mais bon, je suis pas très motivé pour tous ces achats, pour l'instant, j'ai un bon son, une bonne basse, un ampli correct, alors voilà, je laisse tout brut ...

Bon amusement.

ok dfacon dans un premier temps je vais acheter une guirlande samedi...

eh ouai grosse crise de GAS en ce moment (chui en arrêt de travail donc j profite un peu du temps libre pour faire mes achats...hi hi )

mais bon samedi c'est pas dis que je trouve quelque chose, je recherche une fretless d'occaz pour m'initier...sinon effectivement un autre effet (genre ebsIQ ou un enveloppe filter aussi).

T as vu quoi comme modèle pas mal d'enveloppe?
bearnings
Franchement? Je sais pas. J'avais une DOD FX25 (ancien modèle) que j'ai vendu, car je ne le trouvais pas adapté. Je le regrette maintenant. J'ai acheté un EHX Qtron là. Trop de paramètres pour moi, donc trop compliqué. Je pense le revendre, car j'ai la flemme de régler tout ça. Jazz Ad m'avait parlé une fois du Guyatone, pour basse, mais je l'ai jamais trouvé en VPC, et en magasin, je préfère oublier, le mien ne connait pas la marque

Enfin v'là ... Moi j'suis en congé maladie jusque demain, pour ça que j'suis pas au bahut et que du coup je squatte un peu

En ce moment sur basse électrique...