Question: Normal le grésillement sur ma b4???

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigui91
bearnings a écrit :
Ouais Yann, je vais aller en mag', voir si ce qu'en pense le vendeur, et je lui demanderais si en faisant la même manip' que toi à la bombe sous pression ça ira mieux ... Ca me fait chier parce que j'ai été la faire régler hier, et j'ai complètement oublié d'en parler ...

on dit merci !
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Moi je vais essayer ce soir....Sinon,j'ai l'impression qu'il y a un peut trop de courant pour les pickup et celui ci crée un surplus de statique (je ne prend pas de petits chocs,mais bon),sa me fait penser à sa!

Sinon,à haut volume ya dekoi faire mal aux oreilles de gens si je lache les cordes....Peut-être si j'essais de m'éloigner de l'amplis encore +
Pourtant en magasin j'étais coller! ahhhh
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
yannnn a écrit :
Bah tout les amplis ici ont un +,un - et une prise terre.Ce sont les mêmes fils que pour brancher un ordinateur (le pc et l'écran) Wink

Acéphale a écrit :
Faut relier l'ampli à une prise reliée à la masse.

c'est pour lui que je disais ça...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
sa me fait penser à un bruit d'arrière fond de single coil de stratocaster avec une bonne distorsion....Mais en un peut plus agressif
Si tu touches à une partie métallique de basse, et que le souffle diminue, c'est dû à une mauvaise soudure du/des micro(s).
Acéphale
guigui91 a écrit :

lol limite on c pas c que c une phase ...

Pardon ? Il y en a qui ne savent pas ce que c'est que la phase et le neutre.

DM3 a écrit :
Au cas ou vous le sauriez pas, les prises sont pas relmiées à une masse mais à la terre... y a un pole + un - et le truc qui dépasse, c'est la terre... la masse, c'est pas la dedans...

La terre est une masse électrique.
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
En bougeant les fils de l'electronique,je pourrais voir s'il y a une mauvaise soudure?
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Oh on approche du mystère:

Quand je met beaucoup de treble,le bzzz se fait entendre 2x plus
Peut-être un problème au niveau du tweeter???
guigui91
le suspens est a son comble mais vous connaitrez la suit dns le prochin episode de :

"yan dream crak party"

ok je
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Bah la plaquette qui protege l'electronique à déja de l'aluminium dessus et les vis cavité de vis aussi...Sinon,le gars lui,a eu des parasites losqu'il est passé en passif...Sauf que moi,l'electro est actif,mais les pickup eux sont passif,je sais plus trop...

C'est peut-être qu'une petite connerie
bucheron rocker
yannnn a écrit :
Bah la plaquette qui protege l'electronique à déja de l'aluminium dessus et les vis cavité de vis aussi...Sinon,le gars lui,a eu des parasites losqu'il est passé en passif...Sauf que moi,l'electro est actif,mais les pickup eux sont passif,je sais plus trop...

C'est peut-être qu'une petite connerie

Si si c'est ça, électronique active et micros passifs!!!
Le problème vient peut être des micros qui ne sont pas de très bonne qualité, un mois après avoir acheté ma basse, je pensais déjà à les changer!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Des bartolini, de mauvaise qualité... , D'accord, c'est l'entrée de gamme Barto mais quand même.

Pas de buzz sur la mienne, juste des craquement sur le pot de volume en debut de repet. mais rien de genant...Un spray de contact regle ce genre de 'blèmes
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
bearnings
En tout cas pour mon prob' de switch, moi j'vais en mag' cette aprèm', j'verrais ce que le gars me dira (en priant des deux mains qu'il doive pas la renvoyer, sinon j'me colle une balle) j'vais m'acheter un kazoo aussi ... OK on s'en fou en fait ... Sinon, je comprend pas ton problème, c'est vraiment bizarre, uniquement en mode passif ... Vraiment bizarre, fais ton truc avec ta bombe, pour décrasser les potards, si pas je sais vraiment pas ... Mauvaise soudure ou autre ...
bucheron rocker
75Hz a écrit :
Des bartolini, de mauvaise qualité... , D'accord, c'est l'entrée de gamme Barto mais quand même.

Pas de buzz sur la mienne, juste des craquement sur le pot de volume en debut de repet. mais rien de genant...Un spray de contact regle ce genre de 'blèmes

C'est pas des Mightymite plutôt!!!

Enfin, j'espère bien que l'on parle de la Cort JB74?

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur basse électrique...