Question pour ceux qui posséde le dernier "bass method&

Rappel du dernier message de la page précédente :
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 02 Sep 2005, 20:51
Nathper a écrit :
Novitche a écrit :
Le slap en général n'est pas un souci pour moi... Je le travail depuis plus de 10 ans, mais cette technique là j'ai décidé de ne pas la développé justement parce que je la trouve douloureuse...

En plus du mal au dos

Si qqun a un truc contre le mal de dos d'ailleurs, ca fait 2 jours qu'il me lache pas
Who loves u babes ?
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
botsy a écrit :
Nathper a écrit :
Novitche a écrit :
Le slap en général n'est pas un souci pour moi... Je le travail depuis plus de 10 ans, mais cette technique là j'ai décidé de ne pas la développé justement parce que je la trouve douloureuse...

En plus du mal au dos

Si qqun a un truc contre le mal de dos d'ailleurs, ca fait 2 jours qu'il me lache pas

ben le mieux c'est le repos sans fantiguer le dos c'est a dire coucher!!!!!
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
Novitche a écrit :

Une bonne cure de keratine et des produits laitiers pour le calcium et c'est tes cordes que tu attaqueras.
Who loves u babes ?
Novitche
Je pensais me mettre au gothique et me déguiser en mec mal dans sa peau pour etre sur que personne ne me pose des questions sur ma plaque de métal sur le pouce droit...

Déjà qu'on me harcele à cause de mon ongle long sur l'auriculaire doigt... ce serait un peu trop...
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
t'as pas un tirant trop light ?
Who loves u babes ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Novitche a écrit :
Mais alors pour alimenter le topic, cette techique me déchire l'ongle du pouce !!!! je trouve ça hyper douloureux et bien sur tres désagréable à jouer... ça vient de ma position ou tout le monde a super mal aussi ?

pareil, j'ai une partie du pouce qui est bien abimé

mais ya deux facçon de voir l'allez retour au pouce, à la Wooten bien rentre dedans, avec un pouce greffer en titane.

ou alors à la Caron et la c'est le poignet qui fait tout, d'ailleur c'est bizare parcqu'on a pas l'impression qu'il met beaucoup d'energie et poutant sa sonne!

mais comme tu dis trop douloureux, je prefere un peu plus old school, sa groove autant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...