Questions sur thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucheron rocker
ant05 a écrit :
c bon j'ai recu une reponce de thomann :
Bonjour

bien sur nous prennons les commandes du monde entier

merci de votre comprehention et votre patience...

donc c bon plus qu'un seul obstacle a afronter : convaincre mes parents de me commander la bête...

ça devrait pas être trop dur, vu la différence de prix, je vais me payer un galien krueger backline 210 à 551 euros sur thomann contre 950 en france!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
j'ai une autre question qui d'ailleurs n'a rien a voir avec le sujet du forum (mais c moi qui ai lancé ce sujet donc je fais ce que je veux :p) :
vous dites tous qu'il faut tester sa basse avant de l'acheter, mais si on est dans l'incapacité?? comme je l'ai dit j'habite a ajaccio (corse), mas a ajaccio il n'y a que de magazin de musique : l'un propose des basse de très mauvaise qualité et plutot chères et l'autre ne fait pas d'entrée de gamme (la moin chere que j'ai vu coute 500€) donc est-ce que pour commancer je doit prendre une active (yamaha rbx 270) ou une passive (yamaha rbx 374)??

ps : je c que ce sujet a été posté plusieur fois mais dans tout les cas les avis sont très partagé
IceTroll
c'est l'inverse, la yamaha rbx 270 est une passive et la yamaha rbx 374 est active...
enfin bon..

- Tu essayes une active et une passive et tu vois ce qui te convient/plait le mieux. Et t'essaye de te dire que ce sera pareil pour ces deux là..

- T'en choisis une au hasard en espérant que c'est pas une bétise et que ca te plaira.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
bon changement de prgramme : en aout je vais a Paris pour, entre autre, essayer quelque basse pour ensuite les commander sur internet. Donc pouvez vous me donner des noms de magazin de musik sur Paris et si possible leurs adresses?
merci d'avance
IceTroll
On en parlait dans plusieurs autres postes..

Tu prends le métro
Tu t'arrêtes à la station Pigalle
Tu demandes ton chemin pour trouver la rue de Douai (en traversant la Place Pigalle et en prenant la rue JB Pigalle.. et c'est une rue transversale)
Et là, t'as pleins de magasin de guitare, et basses l'un a coté de l'autre

T'aura déjà de quoi faire

En ce moment sur basse électrique...