Questions sur thomann

ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
donc voila je tien beaucoup a me mettre a la basse et je vais passer une commande sur thomann mais avant sa je voudrais vous poser quelques questions auquelles j'esperent avoir des reponces :
-est-ce que thomann accepte les commandes venant de la Corse? (hé ouai j'habite cette ile paradisiaque depourvue de bons magazins de musique)
-est-ce que les prises de jack sont fournies avec l'ampli et/ou l'instrument ou alor il faut les commander a part?
merci d'avance
ps: je m'adresse a vous et pas au forum achat/vente/echange parceque j'ai parcouru beaucoup de page de ce forum et je vous ai trouvé fort bieen sympatique (hé que les mauvaise langue ne disent pas que je fait du leche botte)
jerboulet
Normalement sur la faq de thomann t'auras ces réponses, enfin si yen a une . Je vais regarder.
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
Acéphale
1/ Sûrement.
2/ Je pense que non. (mais tu veux parler d'un câble Jack ? une prise est autre chose)
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
ben j'ai regardé et ils en parlent pas
bon a mon avis ils doivent livrer en corse...
avis a tous ceux qui ont deja acheté un ampli sur thomann : est-ce que la prise de jack vous a été livré avec???
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Acéphale a écrit :
1/ Sûrement.
2/ Je pense que non. (mais tu veux parler d'un câble Jack ? une prise est autre chose)
eu ouai un cable jack
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
il n'y a pas de jack vendu avec les instruments, sauf dans le cas d'un pack gratte + ampli, il faut que tu penses à en commander un en même temps. Pour l'envoi sur la Corse, je pense que oui, mais le meilleur moyen de le savoir est de leur envoyer un mail, ils sont sympas, rapides et ils te répondront en français :

international@thomann.de
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
IceTroll
à ce que je sache, la Poste arrive en Corse, donc ils livrent également en Corse...
Je vois pas pourquoi ca serait différent en Corse.

Et sinon, le cable faut l'acheter à part je pense... Y a pas vraiment de négociation avec eux, pour se faire offrir des trucs, ils font déjà des super prix.

Sinon, tu peux envoyer un mail à Thomann, y a un français qui se fera un plaisir de te répondre.
jerboulet
j'ai une question bete: Si je commande un ampli sur thomann, es que le "voltage" est le meme en allemagne qu'en france?? par exemple en angleterre, lma quantité d'électricité qui sort de la prise n'est pas la même qu'en France(y parait). et entre l'aalemagne et la france c'est pareil???

j'espere que je me suis fait comprendre^^.
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
IceTroll
y a que les anglais qui sont pas comme nous

Oui, c'est la même tension en Allemagne, 230 V, 50 Hz... Tout pareil
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Toute l'Europe (y compris le Royaume Uni) est en 230 V / 50 Hz.
DrHelmutp
Le voltage est pas different c'est jsute la forme qui diffère. L'allemagne, c'est nos voisin, faut pas croire y a pas de formats de prise differents/pays. Non, ils offrent pas de jack, sauf en cas de pack, tu voudrais pas le beurre, l'argent du beurre et l'entre-jambe de la crêmière non?
La corse fait partie de la france metropolitaine, comme toutes les iles proche du territoire, alors penses tu; ils vont pas s'amuser à dresser une liste de toutes les iles...
Gut Arbeit Soldat!
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
c bon j'ai recu une reponce de thomann :
Bonjour

bien sur nous prennons les commandes du monde entier

merci de votre comprehention et votre patience...

donc c bon plus qu'un seul obstacle a afronter : convaincre mes parents de me commander la bête...
bucheron rocker
ant05 a écrit :
c bon j'ai recu une reponce de thomann :
Bonjour

bien sur nous prennons les commandes du monde entier

merci de votre comprehention et votre patience...

donc c bon plus qu'un seul obstacle a afronter : convaincre mes parents de me commander la bête...

ça devrait pas être trop dur, vu la différence de prix, je vais me payer un galien krueger backline 210 à 551 euros sur thomann contre 950 en france!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur basse électrique...