Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui connait la MXR DI+ M80

Forum MXR
Forums
dafi
  • #1
  • Publié par
    dafi
    le 30 Nov 04, 15:25
je compte me faire un petit cadeau à Noel : qu'est-ce que vous en pensez ?

http://www.music123.com/MXR-M8(...)oogle

Ce serait pour jouer en table directement avec ma fender precision, avec aussi un compresseur et equilizeur. C'est un bon choix, ça sonne bien. Comme élément de comparaison, par rapport au tech 21 et au POD (même si le pod fait aussi modélisation on est d'accord)
huey
  • #2
  • Publié par
    huey
    le 30 Nov 04, 16:05
je l'ai, j'aime beaucoup. Au point de vue disto, tu peux aller du crunch à la fuzz ultra-brouillonne, tu as vraiment pas mal de possibilités. Tu as aussi un equaliseur, qui apporte une certaine couleur au son, je trouve ça bien pour "améliorer" un ampli. En plus, c'est la qualité MXR, tout en métal, il faut vraiment en vouloir pour l'abimer. En fait, au départ je voulais une sansamp, mais comme ça vaut la peau des fesses même en occaze, je me suis rabattu sur la MXR, et j'en suis très content. Par contre, je ne l'ai jamais essayé direct sur la console. donc je ne peux pas te dire comment ça sonne. Je joue sur jazzbass et precision, sans autre effet a part un chorus de temps en temps
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
dafi
  • #3
  • Publié par
    dafi
    le 30 Nov 04, 16:53
huey a écrit :
Par contre, je ne l'ai jamais essayé direct sur la console. donc je ne peux pas te dire comment ça sonne.

C'est quand même prévu pour ? parce qu'un SansAmp en table je sais ce que ça donne j'aime plutot bien. Donc j'hésite j'hésite...

le sansAmp est un peu plus chère effectivement, peut-être plus trouvable que la MXR d'occaze.

Sinon le prix du lien ça te parait honnête ?
huey
  • #4
  • Publié par
    huey
    le 30 Nov 04, 17:17
je l'ai acheté surtout pour la disto, mais c'est aussi une DI, donc pas de problème, elle marchera aussi bien qu'une sansamp. Sinon le prix est très bon, (j'ai acheté la mienne 170eur d'occase) mais n'oublie pas qu'en commandant aux US tu vas avoir en plus les frais de port et la douane (env. 20/25% du prix en plus). Essaye plutôt là, ça te reviendra à 200eur avec les frais de port:

http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!06082002&quelle=volltext
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
dafi
  • #5
  • Publié par
    dafi
    le 30 Nov 04, 17:29
huey a écrit :
je l'ai acheté surtout pour la disto, mais c'est aussi une DI, donc pas de problème, elle marchera aussi bien qu'une sansamp. Sinon le prix est très bon, (j'ai acheté la mienne 170eur d'occase) mais n'oublie pas qu'en commandant aux US tu vas avoir en plus les frais de port et la douane (env. 20/25% du prix en plus). Essaye plutôt là, ça te reviendra à 200eur avec les frais de port:

http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!06082002&quelle=volltext

faut voir que le dollars est à 0.75 euros en ce moment c'est assez fort. 200 dollars ça revient à 150 euros...
Oui ce qui m'intéresse c'es surtout d'avoir la disto en plus, et de pouvoir switché son préamplifié <-> son disto préamplifié... ça ça me botte bien Merci pour tes infos

En ce moment sur basse électrique et MXR...