Quoi acheter pour débuter ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 27 Fév 2004, 19:38
D'accord avec Niluge
METAL FOREVER !!!
Oocoolar
bon ben tant pi je vous laisse dans votre ignorance de débutant
avec complexe de superiorité!
pandaman
pour le choix de la basse

https://www.guitariste.com/for(...).html

sinon pour 300 - 400 euro t'aura jamais une basse + un ampli + une disto + une wha
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 27 Fév 2004, 19:56
pandaman a écrit :
sinon pour 300 - 400 euro t'aura jamais une basse + un ampli + une disto + une wha

on est daccord pour tout sa faut prévoir au moins le double
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
jviens de lire le post en entier, et jveux pas balancer de noms, mais y'a des gens sur cette planete qui ont encore rien compris ^^b (ergodyne ... puah, on m'en a preté une pour débuter, le seul avantage c le manche ultra fin)
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Oocoolar
pandaman a écrit :
jviens de lire le post en entier, et jveux pas balancer de noms, mais y'a des gens sur cette planete qui ont encore rien compris ^^b (ergodyne ... puah, on m'en a preté une pour débuter, le seul avantage c le manche ultra fin)
c bien bo de balancé mais bon vous m'avez l'air pas tres bien enseigné de plus pour fils a papa je repond oui et alors i faut foorcemenrt ce privé quant on n'en a les moyen ss pretexte que vs ne pouvé pas .....
c un resonnement incohérent enfin ceci dit l ergodyne est je le repete 1 bonne basse par rapport au prix bieen sure en fction du prix!!
darkcrevette
moi j'ai pas la meme philosophie au lieu d'acheter du caca, vaut mieux attendre qq mois pour etre un peu plus riche... et acheter du matos correcte ( moi j'ai attendu 7 mois avt de pouvoir m'acheter ma bass) suffit d'etre patient....
Oocoolar
a ben pour avoir mieux tu peut economiser longtemps!!!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 27 Fév 2004, 20:59
tu m'excusera mais au prix de l'ergodyne ya beaucoup mieux chez cort ou yamaha.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Oocoolar
question de gout!!
pandaman
g testé une edb 600 ( ou 500 je c pu ) et elle fait floup floup flap flap prout prout ( désolé, y'a psa d'autres mots pour décrire le son ) et pi elle pesait 25 tonnes
Oocoolar
c t une cort alors
pandaman
nan c t bien une ibanez edb 500 ou 600.

on va arreter le débat là car ca sert a rien de se prendre la tete pour rien tu arrive pas voir la réalité en face
Oocoolar
pandaman a écrit :
nan c t bien une ibanez edb 500 ou 600.

on va arreter le débat là car ca sert a rien de se prendre la tete pour rien tu arrive pas voir la réalité en face
ben c toi au contraire moi je test tres svt je me vase pas sur je ne sais trop quoi...
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Fév 2004, 00:49
debat stérile
  • Publié par
    kazuma
    le 28 Fév 2004, 01:09
ok mais pourquoi faut-il 5 corde de préférence au métal? Quel son fait la 5 ieme corde? Puis si vous connaisez une chanson d'un certain groupe ou je peut entendre l'effet de la 5 ieme corde sa serai bien.

En ce moment sur basse électrique...