QUOI JOUER???

bonjour tt le mond, voila j'ai 17ans, et je pratique la basse depuis trois mois!
j'aimerai savoir qu'est-ce que vous joué, moi je suis a cours d'idées, sachant que je n'ai que trois mois de pratique(j'ai guitar pro)!!!!!!!!

merci à vous
mamienova02
tu ecoute koi kom style ??? ya plein de truc genre red hot ,ratm,rancid , cherche !!
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
jecoute pas trop de truc comme red hot, mai pluto pink floyd jeff beck, je sais c pas courant a mon age
Ruby Soho
Attention faut pas poser cette question, certaines personnes risquent de te répondre comme si t'étais une vraie merde.
aerosmiss
Hello :-)
Je fais de la basse depuis environ 3 mois aussi. Tu peux tout à fait jouer du Pink Floyd. The wall c'est bien pour bosser la rythmique. Sinon, prends des trucs que tu aimes et simplifie la ligne de basse. Par contre, un petit conseil si tu me le permets : essaie de bosser les morceaux un maximum d'oreille. Ca te permettra de les retenir plus facilement. J'ai voulu bosser certains morceaux avec GP4 et du coup, impossible de les jouer sans partition devant les yeux. Par contre, GP4 me sert si je suis en panne devant une ligne de basse un peu complexe.

Vala vala.. Bonne continuation.
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le 08 Juil 2004, 18:06
Ruby Soho a écrit :
Attention faut pas poser cette question, certaines personnes risquent de te répondre comme si t'étais une vraie merde.

Bah en même temps ça se comprend... Y'a pas trop à réfléchir... Tu joues ce que t'écoutes ettu commences par le plus simple pour pas te démotiver...

Y'avait un autre topic là dessus j'ai halluciné...

Les mecs si vous savez pas quoi jouer, faut pas faire de la musique alors !!!
Ruby Soho
StuZ a écrit :

Oula... j'ai rarement lu quelque chose d'aussi débile ici...
StuZ
  • StuZ
  • Publié par
    StuZ
    le 08 Juil 2004, 18:34
Ruby Soho a écrit :
StuZ a écrit :