"Complicated" de Avril Lavigne en solo de basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Clique sur "FREE" et attend un peu, après tu aura un décompte en bas de la page, et tu pourra la télécharger.

Je suis totalement d'accord avec Novitche, je te soutient!
Et ça m'étonnerais qu'avec ses critiques le mec soit démotivé, il a bien 5 ou 6 ans de basse derierre lui je pense .
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
stavros
j'aime bien moi le mec qui demande des critiques, mais que des bonnes hein !
H.a.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    H.a.s
    le
Merci Syn : )

Y a un long décompte, j'attends de pouvoir tester. Sinon, pour critiquer c'est constructif ( ça devrait l'être en tout cas ), mais pas necessaire de décourager : )
W. Perks
Le début de la vidéo est excellent, c'est pas trop pompeux au moins Le reste de la démonstration me laisse plutôt froid…
homme des bois
he ben écoute je viens de la regarder avec attention , et je t'avoue que tout d'abord tu fais des choses sympa, et c'est bien que tu es eu le courage de mettre ca sur le forum ...ca c'est pour positiver héhé.
Sinon effectivement le respect du rythme n'est pas là,et les variations sonores partent un peu en vrille à des moments (mezzo forte etc...)...en tout cas avec plus 'entrainement ca donnera quelque chose d'original.bonne continuation
une bière , une basse et ça repart.
Shooflypie
Yep je viens de la matter et c'est déjà cool que tu te sois fais chier à mettre ça sur le net...
Ok la qualité de la vidéo est pas terrible, y a qlqs pains. Bref tu nous a pas tourné une vidéo pédagogique. T'as pas honte !!! (Et encore t'as pas eu de remarque sur ta coupe de cheveux).
Plus sérieusement on sent que tu maîtrises pas tout tout des différents plans. (je le dit d'autant plus facilement qu'il y a certains trucs que tu fais que je ne suis capable de pas faire) mais bon...
jacky_snake
sympa ta vidéo on voit deja que tu as quelques années de basse
Snake
Novitche
et ben en voilà de la paumade dans le dos

"Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous etes le phoenix des hôtes de ce bois !!!"
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
Pareil avant que j'arrive a faire ca y le faudra encore du temps mais bon c'est vrai que le debut est sympa mais que le reste fait un peu pompeux .
Ca a du te prendre du temps a composer ce ptit truc donc bravo quand mem pour l'effort et le debut de ta realisation ...
Sigdemon
Ouai y a de la technique... mais la technique faut que sa serve la musique, la ces un peu trop demonstratif a mon gout, sa retire beaucoup a la chanson (que j'ai bcp de mal a reconnaitre), maintenant y a effectivement eu du taf pour la "convertion"
Regle mieu ton son egalement, parce qu'etre obliger de le monter par moment pour entrendre quelque chose ces chiant.
Je respecte le boulot dans son integralité, ces pas mal, mais voila, ça me laisse de glace perso.

En ce moment sur basse électrique...