Alors si tu demandes l'avis des forumeurs, c'est que tu es pret à en chier... pret ?
1/ La qualité de ta vidéo est a chier et pour cette qualité, tu aurais pu réduire la taille de ton fichier...
2/ Tu aurais du bosser ton morceau au clic parce que tu n'est pas dedans.
3/ La technique est passable, les trouvailles d'arrangement sont pas mal mais tu n'aurais pas du donner le titre de la chanson que tu reprennais... parfois ça fait un peu "je vais vous imiter Chirac... crac crac c'est moi Chirac, je suis le Président". ça aurait pu etre intéressant de faire ça sous la forme d'un jeu sondage : tu mets 5 titres et on vote pour celui qu'on a reconnu... Pour la prochaine fois.
Toujours sur la technique, je ne peux pas dire "tu en fais trop" parce que c'était le but. Cependant, je te le dis, tu étais trop pressé de montrer ton boulot parce que je te parie tout ce que tu veux que meme toi tu n'étais pas à l'aise sur certains passage de ta propre composition.
Pour moi c'est dommage... Tu n'est pas au mieux de tes capacités, je penses que tu le sais et tu as quand meme décidé de faire une vidéo et de la diffuser.
Enfin, et toujours sur la technique, tu "force" ton jeu... Imagine un comédien qui doit jouer la tristesse parce que sa compagne va mourir et gueule en chialant "MERDEUUUUUUUX JEU VEUX PAS KELLLE MEUUUURRRRRE". La tristesse essais de passer par la force... Et c'est pas bon... Tu fais la meme chose, tu te focalise à passer tes plans et parfois tu les forces...
Essais de recommancer mais cette fois presente une vidéo où tu pense etre impécable... Si tu es musicien, tu ne peux pas me dire "mais je la pensais déjà impécable" ou alors tu es bon pour faire des numéros de technique dans un cirque avec le batteur qui chante en 4/4 en tapant du 7/4 et le guitariste qui boeuf du blues sur 608 mesures...