"Diminuer" mon materiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
ce qui serait logique c'est que tu veules maintenant un combo et que tu revendes une de tes 2 basses pour t'en acheter une pourrie de peur de perdre de l'argent en te faisant voler la bien ( c'est ça )

donc au depart je croyais que tu voulais vendre les deux ce qui serait pas logique mais la ou tu te rattrapes ou tu exprime mieux le fond de tes pensées je sais pas ?

tu aurais pas une photo pour qu'on se fasse une idée
homme des bois
jeanlh a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent l'arnaque... Style j'expose mon matos en me plaignant pour nous faire baver.

Pour beaucoup, la stingray 5 reste une référence, un fantasme pour certains...

Quant à la svt 4 pro et un 8X10, idem...

Sans parler de la jazzB.

En tout cas, ta stingray à 800 euros, je te la prends de suite (même si j'en ai déjà une) et pareil pour ton ampeg (même si je n'en ai pas besoin).

Par contre, si tu es là pour faire baver les basseux, au revoir, et si ce n'est pas le cas, pardonne ma méfiance !

J.

heu franchement je suis du meme avis, je ne dis pas que c'est vrai ,mais quand meme, le mec il se fait chier à acheter une svt4-pro et un 8*10 et il compte soudainement les revendres...bon ok je suis un peu jaloux mais quand meme!
une stingray 5 à 800euros ,l'état est comment?
une bière , une basse et ça repart.
bearnings
Clair que ça peut laisser à réfléchir, m'enfin des gars qui sont génés par une grosse config, et qui ont passé la période de course au matos, bah ils reviennent au point de départ, avec presque rien.

En tout cas, si c'est du sérieux, je prend direct la tête + l'enceinte Ampeg, soit que du cash, ou si ça l'intéresse, y a moyen d'avoir un tech21 sansamp PSA1.1 format rack donc, avec un rab de sous-sous ... Ca l'arrangerait, puisqu'il cherche un préamp ... Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien, mais ça m'intéresserait quand même beaucoup
je vais en decevoir certains, mais j'ai un peu parler avec les membres de mon groupe, et pour les quelques concerts a venir, je risque d'avoir besoin de mon stack Ampeg...

la vente n'est plus a l'ordre du jour, desolé!

quant a la Stingray 5, mon beau frere me l'achetes, desolé!
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
bizarement je pense que pas mal de bassiste l'avait senti venir
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
merci pour ta visite, Jason.
bonne route !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
mxv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mxv
    le
enculé de beauf
mxv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mxv
    le
Ruby Soho a écrit :
enema a écrit :
enculé de beauf

Parce que tu y crois?

ok, enculé tout court
Ruby Soho
enema a écrit :
Ruby Soho a écrit :
enema a écrit :
enculé de beauf

Parce que tu y crois?

ok, enculé tout court

En tous cas j'ai pas compris l'intérêt de se targuer de posséder du matos qu'on a pas, à part se faire mousser. Et encore. Le matos n'a jamais rien dit sur le niveau de quelqu'un.
Sheeryu
J'ai trouver la config qu'il te faut:

http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html

Une basse Harley Benton premier prix: le genre que t'es presque content de te faire chourer dans le metro...
un petit combo 20W Harley Benton, le genre que meme ma grand mere peut porter...

Le tout dans un pack avec accessoires, prix de gros à 155 euros. ça te changera peut etre niveau son mais resoudra radicalement tes cas de conscience.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
bearnings
Bah, moi je vois surtout :

Le gars se ramène sur le forum, pose une question, se décide à vendre les 3/4 de son matos pour finalement ne revendre qu'une basse, et même pas sur le forum. Bref, la situation n'a pas avancé, il a fait baver et espérer bien des gars pour finalement rien du tout. Déjà, j'ai même pas compris le fait de réduire son matos, surtout si c'est pour le garder, et qu'il n'en était pas plus sûr que ça (voir même pas du tout). La conclusion est donc bien que le mec voulait plus frimer qu'autre chose.

Jaloux, rageux, moi? Oui, surtout que j'lui aurais pris son ampli s'il l'avait vraiment vendu, ou du moins, s'il existait vraiment ...

Aller, Zamzax, à toi de jouer
homme des bois
Popa Schultze a écrit :
T'es trop gentil Bearnings ,des gonzes pareils ca ne vaut qu'un coup de latte au derche!!!!!

donc pour toi une "gonze" c'est un individu dans ce genre?
une bière , une basse et ça repart.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
euh... on pourrait pas tous décider d'un commun accord qu'il a assez vécu, ce topic ??

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
j'habite a marseille
le metro ça crain pas gary....
perso j'ai jammais eu aucun probleme
les gens ils savent meme pas que t'as une basse dans ton fly...

En ce moment sur basse électrique...