"Diminuer" mon materiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'habite a marseille
le metro ça crain pas gary....
perso j'ai jammais eu aucun probleme
les gens ils savent meme pas que t'as une basse dans ton fly...
mxv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mxv
    le
kal.torak a écrit :
j'habite a marseille

C'est ca quoi, jme suis jamais senti en insécurité dans le métro a marseille quand j y allais ...

evidement c etait pas aux petites heures non plus mais bon ...
Sheeryu
kal.torak a écrit :
j'habite a marseille

De toutes facons, ils sont en grève. Rien a craindre donc..
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Ian Zender
ca sent le fake...

on laisse couler?
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Novitche
Avec un peu de chance il reçoit un mail apres chaque post... On peut free poster !!!

Y avait quoi de beau à la télé hier?
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
kal.torak a écrit :

je sortais du métro avec un fly et deux jeunes qui se marrent et me disent : "eh Léon tu vas bosser ?"

et sinon deux vigiles à l'entrée du jardin des plantes qui me laissent entrer, je leurs dis même bonjour, et puis 30s plus tard : "eh monsieur ! monsieur !" pour vérifier que c'était pas Léon quand même et puis l'un d'eux était musicien et avait sûrement envie de jeter un oeil
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
ben moi je dégraisse et ce n'est pas pour me faire mousser, c'est pour acheter des enceintes de monitoring.

Un combo eden cxc 300 avec 2x10 dedans.
C'est pile poil celui là :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

900 euros

Je vais de ce pas mettre une annonce du côté des ventes pour ne pas me faire taper sur les doigts par un modo zélé.
greatbeast
bearnings a écrit :
Clair que ça peut laisser à réfléchir, m'enfin des gars qui sont génés par une grosse config, et qui ont passé la période de course au matos, bah ils reviennent au point de départ, avec presque rien.

En tout cas, si c'est du sérieux, je prend direct la tête + l'enceinte Ampeg, soit que du cash, ou si ça l'intéresse, y a moyen d'avoir un tech21 sansamp PSA1.1 format rack donc, avec un rab de sous-sous ... Ca l'arrangerait, puisqu'il cherche un préamp ... Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien, mais ça m'intéresserait quand même beaucoup

Salut tout le monde!

Pour participer au "sujet" de ce topic (qui je pense maintenant à carement changé), je pense aussi que ce gars était juste la pour se la raconté. En gros, un mec pas trés malin .

Maintenant pour faire un peu de hors poste pour certain ^^, j'voulais intervenir sur se qu'a dit bearnings lorsqu'il parlait du PSA1.1 de tech21. J'voulais savoir se que valait ce préamp pour la basse? Car j'ai trouvé quelqu'un dans ma région qui en vend un à bon prix et j'me demande quel intérêt pour un bassiste? J'ai cru comprendre que ce préamp était compatible guitar et basse. Qu'en gros comme beaucoup de matos de tech 21 (sansamp etc...), c'était un simulateur analogique d'ampli et d'overdrive naturel d'ampli connu (guitar et basse) avec une interface numérique mais juste pour l'enregistrement des patchs de réglage (comme le sansamp programmable).

J'voulais savoir s'il y avait une grande différence entre la nouvelle version 1.1 et l'ancienne 1 car j'ai l'impression que celui qui se trouve prés de chez moi et une premiere version. En fait, se serai pour utilisé ce préamp avec un ampli type crown ou QSC afin de me faire une double amplification canal clean/ canal effet. En gros mon svt 3 pro actuel en clean et ce préamp avec un ampli de puissance pour l'overdrive/disto/fuzz integré (et pour le branchement d'effet).

++

Ps : j'ai cru comprendre que le préamp permettai de distorde le son dans différentes bandes de fréquence (bass, medium, et aigu avec un bouton buzz, un bouton punch et un bouton crunch)
greatbeast
Alors aucun avis sur ce préampli?

aller un petit effort

up!
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
il y a des tonnes de bassistes qui revent d'avoir son matos et lui veut tout vendre pour s'acheter du matos "moin consequend", c une blague?
Fuzzman
oui, c'est dans le trip "mythomane academy"...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
c pas bien de faire bisquer des jeunes debutants comme moi qui ont pas le matos que ce type a, c vraiment imorale !!!!!! (ca s'ecrit comme ca?)
Ian Zender
immoral meme

bah il a pas un si gros matos!

enfin TOUT EST RELATIF.....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
jackfacial
J'ai un peu le même problème.
J'en ai marre de ma femme (en photo dans mon avatar) et j'aimerais la changer contre une grosse et laide.
Si ça interresse quelqu'un

En ce moment sur basse électrique...