bearnings a écrit :
Clair que ça peut laisser à réfléchir, m'enfin des gars qui sont génés par une grosse config, et qui ont passé la période de course au matos, bah ils reviennent au point de départ, avec presque rien.
En tout cas, si c'est du sérieux, je prend direct la tête + l'enceinte Ampeg, soit que du cash, ou si ça l'intéresse, y a moyen d'avoir un tech21 sansamp PSA1.1 format rack donc, avec un rab de sous-sous ... Ca l'arrangerait, puisqu'il cherche un préamp ... Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien, mais ça m'intéresserait quand même beaucoup
Salut tout le monde!
Pour participer au "sujet" de ce topic (qui je pense maintenant à carement changé), je pense aussi que ce gars était juste la pour se la raconté. En gros, un mec pas trés malin
.
Maintenant pour faire un peu de hors poste pour certain ^^, j'voulais intervenir sur se qu'a dit bearnings lorsqu'il parlait du PSA1.1 de tech21. J'voulais savoir se que valait ce préamp pour la basse? Car j'ai trouvé quelqu'un dans ma région qui en vend un à bon prix et j'me demande quel intérêt pour un bassiste? J'ai cru comprendre que ce préamp était compatible guitar et basse. Qu'en gros comme beaucoup de matos de tech 21 (sansamp etc...), c'était un simulateur analogique d'ampli et d'overdrive naturel d'ampli connu (guitar et basse) avec une interface numérique mais juste pour l'enregistrement des patchs de réglage (comme le sansamp programmable).
J'voulais savoir s'il y avait une grande différence entre la nouvelle version 1.1 et l'ancienne 1 car j'ai l'impression que celui qui se trouve prés de chez moi et une premiere version. En fait, se serai pour utilisé ce préamp avec un ampli type crown ou QSC afin de me faire une double amplification canal clean/ canal effet. En gros mon svt 3 pro actuel en clean et ce préamp avec un ampli de puissance pour l'overdrive/disto/fuzz integré (et pour le branchement d'effet).
++
Ps : j'ai cru comprendre que le préamp permettai de distorde le son dans différentes bandes de fréquence (bass, medium, et aigu avec un bouton buzz, un bouton punch et un bouton crunch)