Recherche Bassiste Urgentttttttttttttttt TRES URGENT!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Dodo13 a écrit :
En plus, ce serait un record assez exceptionnel : déjà, plus de 30 pages en 2 jours je suis pas sur que stars' avait fait mieux, mais alors se faire fermer un topic par un modo seulement 2 jours après son inscription à g.com, là pour le coup, je pense pas que quelqu'un ait réussit avant

Si Si , chez les gratteux , du vrais trolls et du faux trolls

Bon ceci dit , faudrait mobiliser nos forces pour le Café qui en a bien besoin .

Et pour celui qui voudrait alerter un modo , il y a une petite icone pour ça à droite des messages
OliverDuke
Un modo pourrait fermer le post, certes, mais dans le cas présent, il n'y a quasiment que des échanges, certes pas très constructifs (encore que... Si on lit entre certaines lignes...), mais rien de vraiment outrageux, Le sainto ayant été, à mon sens, bien moins virulent dans ses propos que certains d'entre nous ont pu l'être ).

Je suis bien d'accord que tout cela aurait plus sa place au café, mais on peut sûrement décider le faire nous-même sans déranger les autorités, non ?

Laissons le mourir de sa belle mort ce post, et prouvons nous que nous sommes capable de nous auto modérer !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
_Arsène
Vu tes influences Lasainto , je dirais ..

Squier Jazz Bass Vintage Modified , mais tu peux regarder aussi du côté des Precision et des ibanez/cort/yamaha d'entrée de gamme , c'est très polyvalent et bien fini

et

Fender Rumble 100 , ou alors Ashdown , c'est hype en ce moment

Mais bon , comme je vois que c'est pour jouer dans ta chambre d'étudiant , le Peavey MicroBass est très bien ..

(Quoi ? marre de se répèter ? prenez donc Ritaline , chez votre pharmacien)
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
Vu tes influences Lasainto , je dirais ..

Squier Jazz Bass Vintage Modified , mais tu peux regarder aussi du côté des Precision et des ibanez/cort/yamaha d'entrée de gamme , c'est très polyvalent et bien fini

et

Fender Rumble 100 , ou alors Ashdown , c'est hype en ce moment

Mais bon , comme je vois que c'est pour jouer dans ta chambre d'étudiant , le Peavey MicroBass est très bien ..

(Quoi ? marre de se répèter ? prenez donc Ritaline , chez votre pharmacien)

Lesainto veut s'mettre à la basse ?
wooooow....

ça c'est du lourd...
si un jour au crépuscule,
tu as quatre testicule,
ne te prend pas pour hercule,
c'est quelqu'un qui t'encule !!
_Arsène
Simonon_fan a écrit :
Lesainto veut s'mettre à la basse ?

Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vrai que tout s'est passé très vite dans ce topic !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Paul Simonon's fan
Dodo13 a écrit :
C'est vrai que tout s'est passé très vite dans ce topic !

Ouais, au début c'était super super marrant, ensuite un peu moins puis encore moins
j'ai pas encore tout lu,mais la,on a du lourd.
J'ai pas trop saisie le coup de la musique sainte...Vous jouez du gospel.
Dommage que j'habite trop loin,j'aurais bien aimer faire une repette pour voir le niveau de la personne qui se cache derrière ce pseudo pour critiquer aussi facilement des groupes qui, eux, ont reussi.
la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son,c'est pourquoi certaines personnes paraissent lumineuses avant d'avoir parlé
skeuths
Je relance le truc...

Hier concert de Bawdy Festival et sur un titre ils ont invité M.LeSainto et son acolyte (non, pas alcoolique ) hé ba...ça dépotait grave (mais grave de chez grave, pourtant le HardCore c'est pas le style que j'écoute tous les jours !) !

Mais bon, ce topic me fait toujours autant pleurer de rire ou rire jaune
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw

En ce moment sur basse électrique...