Recherche Bassiste Urgentttttttttttttttt TRES URGENT!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
Simonon_fan a écrit :
Sly_ny a écrit :

Au fait on trouve, Abd Al Malik et Grand corps truc (entre autres) dans les bacs du Virgin à Union Square. Comme quoi …..

On dit quoi maintenant lesainto ?

"lol sai koi union skouère BADABOOOOOOM !!!!!"

J'ai bon ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Tom Matlock
C'est juste hallucinant ce sujet...je remarque 2 trucs surtout:
1. Les gens sont plus gentils avec Badaboom Boy qu'hier, alors que sa connerie est inchangée. Pourquoi?
2. Je réclame aussi le doigt dans le cul. Une promesse est une promesse, merde!!

Remarque, c'était marrant hier soir mais ca commence à stagner un peu...
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
Space monkey
Ba forcément il est plus là, alors ça calme. Si tu vas voir AC DC en concert et que les frères young sont pas là tu pogote pas trop^^

Cela dit lesainto est loin d'avoir le talent musical d'ac dc, mais il remue les foules pour d'autres raisons
_Arsène
Tëlë Dätsüns a écrit :
"Yes We Know"

----

Bon sinon , je sais à qui il me faisait penser

il avé un good flow auçi dan la vibe , gro beat tu le reconnné" !
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 30 Déc 2008, 20:19
Le Sainto, tu devrais kiffer ca:

Le meilleur groupe de rap instrumental ever !!

BOO-YAA !!!
Who loves u babes ?
Paul Simonon's fan
magicpm7 a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Sly_ny a écrit :

Au fait on trouve, Abd Al Malik et Grand corps truc (entre autres) dans les bacs du Virgin à Union Square. Comme quoi …..

On dit quoi maintenant lesainto ?

"lol sai koi union skouère BADABOOOOOOM !!!!!"

J'ai bon ?

Tout à fait
Maxcreed
Quelle connerie ce topic !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je viens de débarquer, et en voyant que ce topic a developé 34 pages en un temps record, je me suis dis que ca devait valoir le coup de tout lire
Effectivement je ne me suis pas tromper
lesainto
Sly_ny a écrit :
Wow, c’est feu d’artifice ….

Au fait, MC (Master of Ceremonies), ca vient de la fin des années 60 et de la Jamaïque (C’était le mec qui introduisait les groupes sur les scènes, et en profitait pour commenter l’actualité) Le phrasé, et les mots comme deejay, dancehall, dub, scratching, viennent de cette ile.

Sinon, en écoutant le Myspace, ca tourne, c’est écoutable, et on a vu des plus grosses daubes. Mais le hardcore ce n’est pas vraiment ma tasse de thé, et surtout je ne vois pas ce que ca apporte de plus à ce que faisait MTN il à déjà 20 ans !

Sur le coté international … vaste sujet ... En tout cas ce qui est sur, ce n’est pas quelque phrases en anglais, niveau sixième et une traduction faite avec Google sur le Myspace qui va vous rendre crédible.

Et arrêtez de croire qu’ailleurs c’est mieux ! Comme partout dans le monde, les américains écoutent surtout de la daube. (Encore que, nulle part ailleurs, on écoute de la Country !!!!) Venez trainer dans les bacs ici, il n’y a pas grand-chose d'inconnu en France qui soit écoutable.

J etai tonbé sur le cd de TTC dans les bacs a San Francisco ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Lars94
  • Lars94
  • Special Total utilisateur
Y serait ptet temps d'arrêter les dégats là les amis ...

Y'a pas de modos ici !?
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
En plus, ce serait un record assez exceptionnel : déjà, plus de 30 pages en 2 jours je suis pas sur que stars' avait fait mieux, mais alors se faire fermer un topic par un modo seulement 2 jours après son inscription à g.com, là pour le coup, je pense pas que quelqu'un ait réussit avant
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
Dodo13 a écrit :
En plus, ce serait un record assez exceptionnel : déjà, plus de 30 pages en 2 jours je suis pas sur que stars' avait fait mieux, mais alors se faire fermer un topic par un modo seulement 2 jours après son inscription à g.com, là pour le coup, je pense pas que quelqu'un ait réussit avant

Si Si , chez les gratteux , du vrais trolls et du faux trolls

Bon ceci dit , faudrait mobiliser nos forces pour le Café qui en a bien besoin .

Et pour celui qui voudrait alerter un modo , il y a une petite icone pour ça à droite des messages

En ce moment sur basse électrique...