Sly_ny a écrit :
Wow, c’est feu d’artifice ….
Au fait, MC (Master of Ceremonies), ca vient de la fin des années 60 et de la Jamaïque (C’était le mec qui introduisait les groupes sur les scènes, et en profitait pour commenter l’actualité) Le phrasé, et les mots comme deejay, dancehall, dub, scratching, viennent de cette ile.
Sinon, en écoutant le Myspace, ca tourne, c’est écoutable, et on a vu des plus grosses daubes. Mais le hardcore ce n’est pas vraiment ma tasse de thé, et surtout je ne vois pas ce que ca apporte de plus à ce que faisait MTN il à déjà 20 ans !
Sur le coté international … vaste sujet ... En tout cas ce qui est sur, ce n’est pas quelque phrases en anglais, niveau sixième et une traduction faite avec Google sur le Myspace qui va vous rendre crédible.
Et arrêtez de croire qu’ailleurs c’est mieux ! Comme partout dans le monde, les américains écoutent surtout de la daube. (Encore que, nulle part ailleurs, on écoute de la Country !!!!) Venez trainer dans les bacs ici, il n’y a pas grand-chose d'inconnu en France qui soit écoutable.
Au fait on trouve, Abd Al Malik et Grand corps truc (entre autres) dans les bacs du Virgin à Union Square. Comme quoi …..
J etai tonbé sur le cd de TTC dans les bacs a San Francisco ^^