Recherche Bassiste Urgentttttttttttttttt TRES URGENT!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 29 Déc 2008, 21:07
Non, c'est pas l'académie française, mais c'est pas non plus skyblog, personne te demandera de faire du Proust (Marcel Proust hein, pas Wild Demon Proust le célèbre batteur de Speed .. qui écrit avec sa dernière dent trempée dans le sang de son phacochère domestique) essaie simplement de faire un peu gaffe et de pas te forcer à écrire comme ton petit frère de CM1, ta demande passera mieux.

Après si tu veux polluer le forum avec ton sabir à la noix et tes avatars de 20 Mo, libre à toi mais tu vas vite te retrouver un peu seul je pense.

Encore une fois ici en général chacun essaie de faire de son mieux pour écrire convenablement, comme dit plus haut c'est une simple question de respect, rien de ringard ou de réac là dedans, sinon y a plein de forums où les gens s'en fichent ... mais pas ici.
Et si ta demande est si urgente sache que t'auras plus de chances de trouver vite en y mettant les formes.
lesainto
mon but es seulemen de trouvé un putain de bassiste de feu , et kil vienne nou cramer des solo d enfoiré sur scene ^^

c tou se ke j veu!!!

Mai ta vu jai fai un pti effort jai reformulé mon premier post ^^

pour l avatar jai pa plus peti sinon j metré plu peti lol ^^

BADABOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Merci kan meme a tou les jen ki pass et ki lise ma rekete!!!

J espere avoir biento de bonne reponse!!!
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
_Arsène
Ah puis aussi , ce n'est pas la bonne section . Il y a une section Annonces pour les groupes , mais on va dire que c'est plus pertinent ici . Ce n'est pas le soucis premier

Pour l'avatar tu ouvres sous paint , tu réduit de bien bien 50 ou 60% , tu enregistres en jpg , et tu re-upload .. tout simplement , en 2min c'est fait .

Citation:
BADABOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Merci kan meme a tou les jen ki pass et ki lise ma rekete!!!

, j'adore , Détroit style toussa
scorpix74
moi je joue avec les pieds ?
combien de compos ? a apprendre pour quand ? partitions ? quel niveau ? pour quel projet ?
youki25
  • youki25
  • Special Ultra utilisateur
slt

a te lire je suppose que c'est toi le chanteur du groupe
rock'n'roll will never die(neil young)
lesainto
lol avec les pieds!!!!

doi y avoir 15 titre a readapté de maniere vraimen acoustik pour les live

Ya pa de partition , je vai avoir besoin de personne creative ^^

Projet , c scene , live , BO de film , album , ....

Enfin on a pas mal de chose sur le feu!!!!

Pour quand , ba dison ke a partir de fevrier on a des dates a lyon , ....

voila voila

Et je sui l un des 2 rappeur du groupe ^^
exact youki
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
scorpix74
lyon, moi je suis sur paris dommage
Julien_2B
moi j suis sur bastia, mais meme si j etais sur paris j viendrais pas avec toi, tu crains trop.

puis tu m a cassé les couilles a ecrire comme un enfoiré de merde.
tu pourrais au moins montrer un peu de respect, tu viens ici demander quelque chose et tu ne te plie pas aux regles.

donc:
va iech caïra
youki25
  • youki25
  • Special Ultra utilisateur
Julien_2B a écrit :
moi j suis sur bastia, mais meme si j etais sur paris j viendrais pas avec toi, tu crains trop.

puis tu m a cassé les couilles a ecrire comme un enfoiré de merde.
tu pourrais au moins montrer un peu de respect, tu viens ici demander quelque chose et tu ne te plie pas aux regles.

donc:
va iech caïra

ben là j'crois que sino va te preparer un beau florilége d'insultes digne d'un rappeur
rock'n'roll will never die(neil young)
SweBass
wesh wesh tak tak yo la zermiiii du neuuf 2!!
si si rai la famille mn f1ls 2 put! nik ta mer ds 1 mokadeeer
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
_Arsène
Wooow Julien_2B , .. Master Of LOL .

Paul Simonon's fan
Bon les insultes clichées sont facultatives je pense.

Je demande juste aux modos de ne pas supprimer ce topic très drôle. J'ai particulièrement adoré le "BO de film", le "yop yoplait" et le "BADABOMMMMMMMMMMM".
MetatronVolta
J'arrive un peu aprés la bataille mais sur le coup j'ai vraiment cru a une blague .

Là je viens de visiter son myspace , il a écrit en français mais ça reste énorme :

Citation:

Iniateur d'un style appart , La " Sainte Musik ". Il envisage actuellement de sortir son propre cd afin d' émanciper sa vibe.
Paul Simonon's fan
MetatronVolta a écrit :
J'arrive un peu aprés la bataille mais sur le coup j'ai vraiment cru a une blague .

Là je viens de visiter son myspace , il a écrit en français mais ça reste énorme :

Citation:

Iniateur d'un style appart , La " Sainte Musik ". Il envisage actuellement de sortir son propre cd afin d' émanciper sa vibe.

Non je pense que c'est un fake. Un mec s'est fait passé pour le chanteur d'un groupe (naze soit disant passant, y'a qu'à écouter les chansons sur myspace) qui ne sait même pas écrire lui même.

En ce moment sur basse électrique...