Recherche Bassiste Urgentttttttttttttttt TRES URGENT!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
KRONICO
Un bon coup dans le nez vaut mieux qu'un mauvais dans le cul... lol
Space monkey
C'est super jdevais voir ma copine cet aprem mais finalement elle est bloquée par le verglas sur la route..... et je vois que je peux finir avec un doigt dans le cul de la part de ta "manajeuse". J'y gagne au change

Par dessus le marché j'habite dans le même arrondissement que toi, jvais pouvoir passer du temps avec ta manjeuse à chaque fois que ma copine (qui habite pas tout près malheureusement ) ne pourra pas venir. J'en suis ravi

Heureux d'avoir fait ta connaissance mec

Allez les modo POST IT!!!! Au moins pour tous les bassistes qui en ont marre de branler leur manche tous seuls et qui aimeraient bien un ptit doigt dans le cul A la votre!
OliverDuke
Dans son regard absent
Et son iris absinthe
Quand crachent les enceintes
De la sono lançant
Accords de quartes et de quintes
Tandis que Marilou s'esquinte
La santé s’éreinte
À s'envoyer en l'air...

Désolé, j'ouvre la fenêtre pour mettre un peu d'air
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
lesainto
Space monkey a écrit :
C'est super jdevais voir ma copine cet aprem mais finalement elle est bloquée par le verglas sur la route..... et je vois que je peux finir avec un doigt dans le cul de la part de ta "manajeuse". J'y gagne au change

Par dessus le marché j'habite dans le même arrondissement que toi, jvais pouvoir passer du temps avec ta manjeuse à chaque fois que ma copine (qui habite pas tout près malheureusement ) ne pourra pas venir. J'en suis ravi

Heureux d'avoir fait ta connaissance mec

Allez les modo POST IT!!!! Au moins pour tous les bassistes qui en ont marre de branler leur manche tous seuls et qui aimeraient bien un ptit doigt dans le cul A la votre!

Memem reponse ko otre ^^

Ta raison de fer le malin via le forum si tu veu jte la presente en vrai , sa va etre une otre paire de manche ^^

Mouahahahahahahahahahahahahahahahaha
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
flavien.r
olivierpe a écrit :
Dans son regard absent
Et son iris absinthe
Quand crachent les enceintes
De la sono lançant
Accords de quartes et de quintes
Tandis que Marilou s'esquinte
La santé s’éreinte
À s'envoyer en l'air...

Désolé, j'ouvre la fenêtre pour mettre un peu d'air

ça fait du bien d'écouter un peu d'un (bon) artiste français

Sinon 29 pages pour rien, vous avez vraiment que ça à foutre les gars
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MetatronVolta a écrit :
J'ai l'impression que les modérateurs viennent rarement dans la section basse .....

C'est parce que si y avaient que des bassistes dans cette section, il n'y aurait pas besoin de modo !!

Mais ils ont pas pensés que tôt ou tard, on viendrait se faire envahir par des gratteux, et maintenant même par des rappeurs !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
lesainto
rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Paul Simonon's fan
lesainto a écrit :
rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Oui le mec tout à gauche que tu as en avatar a des gros bras, oui.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Alors, vous aussi maintenant vous l'imaginez en train de crier et de gesticuler devant son pc ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur basse électrique...