Recherche Bassiste Urgentttttttttttttttt TRES URGENT!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
OliverDuke
Allez, moi je vais me faire dézinguer, mais j'aime beaucoup Grand Corps Malade . Je sais, ca verse un peu dans le consensuel, tout çà, mais le type à une voix, la zique est souvent pas mal, les textes peuvent être bien léchés, je trouve que c'est bien fait.
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
_Arsène
Tëlë Dätsüns a écrit :
Han ... je demande juste comme ca

Ouèp je plaisantais hein non ça va 5 min le mirror , ce n'est pas au goût du tout le monde je pense bien , c'était pour tenter basta
Tëlë Dätsüns
_Arsène a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Han ... je demande juste comme ca

Ouèp je plaisantais hein non ça va 5 min le mirror , ce n'est pas au goût du tout le monde je pense bien , c'était pour tenter basta

Je sais je sais t'inquiètes , moi j'aime bien mais c'était pour être sûr ... Gibson ont carrément fait une série des ces modèles pour nous les guitaristes alors bon tu sais plus rien ne m'étonne
lesainto
olivierpe a écrit :
Allez, moi je vais me faire dézinguer, mais j'aime beaucoup Grand Corps Malade . Je sais, ca verse un peu dans le consensuel, tout çà, mais le type à une voix, la zique est souvent pas mal, les textes peuvent être bien léchés, je trouve que c'est bien fait.

Aprés j crache pas sur leur talent individuel , il ecrive bien certe , abdel machin et gran corp kelke chose ^^

C leur plus, mais ils on pas de voix , j parle en puissance vocale , il degaje kelke chose par leur frasé ou leur facon de posé calmemen , mai il peuve pa fer otre chose ^^

Met le avec moi sur un de mes son , tu vera lekel on oubli.
Met sur leur terrain rien a dire ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
StarsRfallin
Et dire que j'ai failli passer à côté de ça...

J'ai lu bien consciencieusement toutes les pages d'un coup (mes yeux saignent !) bin j'en ai des crampes...

Je crois, Le Sainto, que tu devrais poster une annonce dans la section annonces.
Je dis ça...ce n'est qu'une idée comme ça, qui a germé dans ma petite tête de blonde alors bon...

Vous croyez qu'on peut demander à se garder ce post en post-it comme le café ?

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
OliverDuke
Citation:
Et puis si tu considere ke l hexagone c est une reussite , on es pa sur la meme longuur d onde ^^

Dis donc, la France n'a pas que des qualités, m'enfin c'est pas non plus le pays le plus naze du monde quand même !! Surtout en terme de créativité musicale, il y a eu et il y a toujours d'excellents artistes en France, quant à la réussite local, c'est insulter les gens que de dire que ça n'a pas d'importance Le public français vaut autant que celui des autres pays. Faut arrêter de taper sur l'héxagone. La france est un beau pays avec une belle langue et qui mérite là encore qu'on le respecte.
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
lesainto
StarsRfallin a écrit :
Et dire que j'ai failli passer à côté de ça...

J'ai lu bien consciencieusement toutes les pages d'un coup (mes yeux saignent !) bin j'en ai des crampes...

Je crois, Le Sainto, que tu devrais poster une annonce dans la section annonces.
Je dis ça...ce n'est qu'une idée comme ça, qui a germé dans ma petite tête de blonde alors bon...

Vous croyez qu'on peut demander à se garder ce post en post-it comme le café ?

Lol , c deja fait ^^

O moin , heureux que sa vous divertisse , vous devez vous enuiyé par ici ^^

C mon kdo de noel ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
lesainto
olivierpe a écrit :
Citation:
Et puis si tu considere ke l hexagone c est une reussite , on es pa sur la meme longuur d onde ^^

Dis donc, la France n'a pas que des qualités, m'enfin c'est pas non plus le pays le plus naze du monde quand même !! Surtout en terme de créativité musicale, il y a eu et il y a toujours d'excellents artistes en France, quant à la réussite local, c'est insulter les gens que de dire que ça n'a pas d'importance Le public français vaut autant que celui des autres pays. Faut arrêter de taper sur l'héxagone. La france est un beau pays avec une belle langue et qui mérite là encore qu'on le respecte.

La france est un pays trés kelkonke musicalmen parlant ^^

Avec un publik kompletemen depassé , ki enferme les artiste dans des cast.
Bcp trop sectaire.

Les anglais on bcp plus de creativité musikal , les allemand ossi ^^

Enfin bon , kome dirai notre president ^^
Aime la france ou kitte la , jsui en passe de me barrer , lol
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Paul Simonon's fan
lesainto a écrit :
olivierpe a écrit :
Citation:

Bcp trop sectaire.

C'est lesainto qui le dit
StarsRfallin
En même temps comment veux-tu que ce ne soit pas le cas ? (que ça nous fasse marrer edit )

C'est bien d'avoir de l'ambition...mais de là à cracher sur une réussite en France avant de réussir à monopoliser toutes les ondes mondiales...

Oui, je confirme, ça m'amuse.
Je préfère le prendre comme ça plutôt que de m'énerver après un discours assez moyen tant sur le fond que sur la forme.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
StarsRfallin
Bah c'est normal Simonon, ça lasse vite ce genre de divertissements...

lesainto
StarsRfallin a écrit :
En même temps comment veux-tu que ce ne soit pas le cas ?

C'est bien d'avoir de l'ambition...mais de là à cracher sur une réussite en France avant de réussir à monopoliser toutes les ondes mondiales...

Oui, je confirme, ça m'amuse.
Je préfère le prendre comme ça plutôt que de m'énerver après un discours assez moyen tant sur le fond que sur la forme.

C meme pas de l ambition , jte di pas ke j veu reussir a etre connue partou , frenchmen d un coté j men tape , la musik c ma passion , meme a pa fer de tune , j continueré , c pa le probleme.

J di just ke la france c un pays constipé musikalemen , kes pa ouvert.
ke j preferé avoir un public de tou les horizon , et ke j fai pas musik pour les seul francais.

Ke justemen c un moyen de rassenbler les jen , et ke j veu ke se soit le plus international possible.

Basta
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
lesainto a écrit :

Bcp trop sectaire.

C'est sur que si les artistes français composent aussi bien que tu écris le français, on est dans le caca !!!

Et puis tu sais, partout dans le monde les gens écoutent les jonas brother, tokio hotel, rihanna, duffy, beyonce, britney spears ... c'est pas qu'en France !

Voila, c'était ma petite contribution à ce topic qui semble assez marant (j'ai lu que les 2 dernières pages).

Et au passage, joyeux noël tout le monde, et bon bout d'an !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
sebassetien
ptét kil fo fermé ce post avan kon devienne tousse mallade....
oh putain ! je suis contaminé; j'ai une SMStose aigue...
arghhhh, aidez moi!!!
"peu importe ce que tu joues, l'important c'est de le jouer avec conviction"
http://grooven.free.fr

En ce moment sur basse électrique...