Recherche Bassiste Urgentttttttttttttttt TRES URGENT!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebassetien
ptét kil fo fermé ce post avan kon devienne tousse mallade....
oh putain ! je suis contaminé; j'ai une SMStose aigue...
arghhhh, aidez moi!!!
"peu importe ce que tu joues, l'important c'est de le jouer avec conviction"
http://grooven.free.fr
lesainto
sebassetien a écrit :
ptét kil fo fermé ce post avan kon devienne tousse mallade....
oh putain ! je suis contaminé; j'ai une SMStose aigue...
arghhhh, aidez moi!!!

lol
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Paul Simonon's fan
Tëlë Dätsüns a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Moi ça m'amuse même plus ...

Idem ... là je trouve qu'on l'a bien rabaissé , mais même après avoir perdu le peu de dignité qu'il avait , il continue à s'enfoncer ... j'y peux plus rien

ça dirait à quelqu'un d'avertir un modo ? Je sais pas lequel s'occupe du fofo basse
Tëlë Dätsüns
Simonon_fan a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Simonon_fan a écrit :

Idem ... là je trouve qu'on l'a bien rabaissé , mais même après avoir perdu le peu de dignité qu'il avait , il continue à s'enfoncer ... j'y peux plus rien

ça dirait à quelqu'un d'avertir un modo ? Je sais pas lequel s'occupe du fofo basse

lesainto
Tëlë Dätsüns a écrit :
Simonon_fan a écrit :

Parce ke vous ete sur vos terre mes pti coco n oublié pas ^^

Jsui tous seul , et ke vous ete tous dans le meme esprit, mai bon ^^
Si tu veu on fai l invers , on va rigoler et voir conbien de temp tu dure, et puis si ma dignité passer par un forum , ou de se ke jai pu voir en clikan sur les kelke lien myspace de certaine personne ki mon critiké , jsui tou a mon honneur!!!

Jai bien rigoler , en ecouter czerrtaine musik de ces messieurs ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
KRONICO
Sympa l'avatar mortal combat loooool
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Haha, j'ai lu que 3 pages, je me suis bien bidonné, je garde la suite pour plus tard

J'ai adoré le "BADABOUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM", à la 2ème page. En fait j'imagine le mec devant son écran en train de s'exiter et crier badaboum en tapant sur son ordi !!

Aparament il est un peu bouché, mais bon, je comprend pas que les gens ne comprennent pas qu'en écrivant leurs annonces comme ça ils ne peuvent que repousser les gens. Alors déjà qu'il n'y a qu'un bassiste pour 17 guitaristes, si on considère que 80% ne veulent pas jouer en groupe ou en ont déjà un, que 40% habitent trop loin, et que 90% ne sont pas intéressé à cause de la façon d'écrire de monsieur, et que 70% ne sont pas intéressés par le style (assez marginal quand même)... il reste plus grand monde

BADABBBOOOOOUUUUMMMMM BOUUUYYYAAAKKKAAA
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Tëlë Dätsüns
Tu aurais pû être pris au "sérieux" man ...
Si tu avais fait l'effort d'écrire en Français correct nous aurions été sans doute beaucoup plus indulgents et à ton écoute mais après plusieurs demande et aucune réponse de ta part y'a un moment ou voilà ...
Je ne dis pas que tu aurais été moins grotesque en écrivant bien mais tu ne l'aurais pas laissé ressentir dés la 1ère phrase
Allez hop , passe une bonne journée
Bisous les Bassistes , je retourne sur mon forum de gratteux ( nous aussi on a des cas vous inquietez pas )
lesainto
Dodo13 a écrit :
Haha, j'ai lu que 3 pages, je me suis bien bidonné, je garde la suite pour plus tard

J'ai adoré le "BADABOUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM", à la 2ème page. En fait j'imagine le mec devant son écran en train de s'exiter et crier badaboum en tapant sur son ordi !!

Aparament il est un peu bouché, mais bon, je comprend pas que les gens ne comprennent pas qu'en écrivant leurs annonces comme ça ils ne peuvent que repousser les gens. Alors déjà qu'il n'y a qu'un bassiste pour 17 guitaristes, si on considère que 80% ne veulent pas jouer en groupe ou en ont déjà un, que 40% habitent trop loin, et que 90% ne sont pas intéressé à cause de la façon d'écrire de monsieur, et que 70% ne sont pas intéressés par le style (assez marginal quand même)... il reste plus grand monde

BADABBBOOOOOUUUUMMMMM BOUUUYYYAAAKKKAAA

pour le vadoummm , si tu le voyé en vrai tu te tirerai les cheve ^^

Ba moin le mek ki se pointe on sai kil es motivé , apré tou c baraje , hahahahahahahaa
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
lesainto
MetatronVolta a écrit :
Je suis deçu j'attend toujours l'index dans le cul de la part de ta "manajeuse" ....

A mon pote si tu la voyé en vrai tu ferai moin le malin , jte jure ^^

Jmet mes 2 mains a couper ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
MetatronVolta
lesainto a écrit :
MetatronVolta a écrit :
Je suis deçu j'attend toujours l'index dans le cul de la part de ta "manajeuse" ....

A mon pote si tu la voyé en vrai tu ferai moin le malin , jte jure ^^

Jmet mes 2 mains a couper ^^

Peut etre mais on m'a promis un doigt dans le cul alors qu'on me l'amène.

Non mais !! A defaut d'ecrire bien tu pourrais tenir tes promesses

En ce moment sur basse électrique...