Recherche d'une nouvelle chansosn a aprendre

bonjour bonjour je suis un bassiste débutant je possaide une 5 cordes et ben je suis capable de jouer correctement

-aerials -system of a down
-spider system of a down
-for whom the bell toll - metallica

alors je recherche maintenant une nouvelle chanson a aprrendre pour mon niveau...je suis porter vers le metal..autant le death que le power... jadore cannibal corrpse et blind guardian... mais je crois que ses groupe osnt trop dur... et bien un des ami bassite ma conseiller du anti-flag...je naprécie pas vraiment ce grope je cherche plutot quelque chose dans mon style...merci bcp de m'aider....

***thanks to keep fucking support metal*** -george ''corpse grinder'' fisher vocal de cannibal corpse a la fin d'un show héhé....
GanesaVII
Regarde du côté des morceaux de SOAD...y'a de quoi faire
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
heuu SOAD pour commencer c'est bien mais ca fait pas trop bosser ... enfin il y a mieu franchement moi j'aime les red hot sans plus et en aprenant la basse il m'on été trés utile!!!!
je regarder plus autre chose ou d'autre groupe comme metalica (il utilise une 5 corde pour st anger)
ouain je sais mais ses justement j'en conais deja 2 alors j'aimerais morienter vers dequoi de news...mais javais printer la tab. de prison song et ben jla trouve un peu dur a catcher la vite surtout cna il fait des 5565556558755....héhé...mai bon ma regarder vers dautre truc avant si ses possible...mais merci can meme
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
oué c rapide quand on vien de commencer!!!
parceque il faut pas commencer avec du soad!!! lol
enfin voila moi j'ai commencer avec si je me souvient bien come as you are.... c'est deja simple et ca met bien en place les doigt et tout enfin nirvana c'est super pour débuter!
je vien d'aller voir la tab. sur mxtabs et elle semble bien je vais aller regarder la chanson pour voir... marci bcp...si vous avez d'autre idéée gene vous pas merci bcp jere_31 ...
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
seven nation army
pour seven nation army...sé trop easy sa.... sé la toune du débutant parfait...jai jsute vus la tab un fois et jla joue deja héhé... pis ben sinon by the way et hotel californa sé des classic ma aprendre come as you are et ma me lancer dans ceux la apres.... merci bien sa va me faire kuke toune a pratiquer pour la semaine... sinon ben que faire d'autre que de te remercier...

si ya kekun ki connait une toune de death ou power qi srait facile...pour aprendre apres ces toune la...
stavros
euh vas pas descendre seven nation army alors que tu sais pas encore jouer come as you are, au passage cette chanson là est plus stéréotypée "débutant" que seven nation army...
jai aps descendu seven antion army jai jsute dit que je savait deja la jouer et que jla trouvait faicle....et come as you are jva laprendre assez facilement je joue for whon the belle toll de metallica qui est relativement un peu plus dur...mais je veut aps descendre cette chaonson malgrer qu'elle soille faicle elle sonne bien...
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
heuuu je sais aps si c'est a cause de moi ke tu as dit hotel california mais moi j'ai dit ke "californication" est bien ^^
oué sinon faut pas vouloir jouer pour dire "oué moi je suis fort" et tt ca tout le monde commencer un jour on est tous passé par des morco hyper simple.... et c'est comme ca qu'on progresse faut surtout pas brusquer les choses!
nico21130
ces pas trop ton style mais franchement je te conseil les red hot , ca m'a fait beaucoup progresser , je te conseil plus particulièremen AROUND THE WORLD , il y a de quoi faire mumuz
enjoy
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
around the world a mon avis n'est pas pour le début perso j'ai fait l'experience et je l'ai aprise en 2 mois^^ maintenant je la maitrise bien mais elle est assez compliquer parceque on bouge beaucoup sur le manche
mes les red hot est un exelent groupe pour aprendre paske ya des truc tré simple et tré compliké mé tjr osi beau
va fer un tour sur www.poppyto.net ya de tout regarde débutant! lol
hier j'ai mis sur un cd come as you are de nirvana... et jai imprimer la tabs. et jme suis mis une p'tit heure la dessus et sa commence deja a bien rentrer suffit de pratiquer encore et le beat devrait arriver correct le début et les verse je les joue meme un p'tit peut trop vite alors va faloir j'majuste...mais sinon apres cette chanson ma me lancer dans les red hot..et dsl javait cru tu parlait de hotel californi et non califorcation...héhé ma men rapeller.... alors la dessus ben ma repratiquer encore come as you are today..et oui vous avez raison je ne joue aps pour joue..je joue pour le plaisir mais je voulait seulement dire que je maitrisait deja cette chansons et non la rabaiser....voila tout

En ce moment sur basse électrique...