Recherche de bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
VINZOU
Adam CLAYTON n'est certes pas un technicien fulgurant mais la simplicité fait partie du talent. Je ne dis pas qu'il faut être nul techniquement pour créer mais U2, comme les Stones, c'est reconnaissable à la seconde tellement c'est typé !! C'est vrai que l'on parle ici des plus grosses machines de l'histoire du rock (l'histoire que je connais en tout cas !!!)
Par exemple, la ligne de basse de "Do you feel love" sur "POP" est simple, trés simple, mais fabuleuse.
J'adore les bassistes : les vrais sont des orfèvres de l'ombre, on ne les remarque pas toujours mais sans eux, la table n'a que trois pieds !!
roudoudou667
c carrement vrai..et ya pas mieux que les batteur pour le confirmer..putain de guitariste egoiste qui finisse, au bout de quelque temps, par se mettre a la basse...ah ah ah ah ah ah ah de toute facon y a des trucs simple a jouer mais qui ne rendent jamais pareil car y a le groove du bassiste qui joue avec...
johor
  • #17
  • Publié par
    johor
    le 10 Feb 04, 16:46
Oui mais bon, techniquement il est mauvais faut le dire, il est incapable de faire un solo tout seul devant tout le monde... J'ai lu un article sur lui et ils disé que ya quelques années , quand il s"est remit de la boisson il a commencer a prendre des cours tellement il é t a la masse... Et puis le médiator veut tout dire pour un bassiste !! Mais c'est sur qu'il arrive a faire des lignes superbes comme dans One Love, moi je trouve que la basse est géniale dessus. Si g di sa tout a leur , c'est juste que sa ma fait bondir d'entendre que Adam Clayton était une influence pour toi...
pandaman
roudoudou667 a écrit :
c carrement vrai..et ya pas mieux que les batteur pour le confirmer..putain de guitariste egoiste qui finisse, au bout de quelque temps, par se mettre a la basse...ah ah ah ah ah ah ah


OUééééééé REVOLUTION !! tous les bassistes jetent leurs guitaristes et montent un groupe de drums'n'bass !!
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
sortez les guiotines mes amis, on va couper des tetes de guitaristes sur la place du marché !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
ouééé on va couper des tetes de mediators aussi ! a mort les mediators ^^ les ptits, les gros et meme les stubby en voie de disparition !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
pas de pitié pour les stubby ! ( ptain le topic est bien parti en couille )
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
metallicasound
Il recherche un bassiste, j'essaye juste de redresser le post.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
pandaman
A MORT LES GUITARISTES ET LES STUBBY !

euh désolé, jpeux rien pour lui ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
c une leduc, c ecrit dans ma signature ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique...