Recherche de bassiste

VINZOU
  • #1
  • Publié par
    VINZOU
    le 09 Feb 04, 17:08
Le groupe WTD (Limoges) recherche un bassiste. Style rock 70'. Le groupe a 15 ans d'existence. Bassites références : Bill Wyman, Roger Waters,
Contact : vincent.defeuillas@wanadoo.fr
  • #2
  • Publié par
    alwax
    le 09 Feb 04, 20:43
tout moi ca ppfffffffff
dommage que je suis po sur limoge
Idem pour moi ! Tu ne pourrais pas déménager à Strasbourg avec ton groupe ???
VINZOU
  • #5
  • Publié par
    VINZOU
    le 10 Feb 04, 10:40
Eh bien les gars, ça, c'est quand même furieusement bête. Nous avons tous nos vies de notre côté mais trouver des musiciens dont les objectifs sont les mêmes que les vôtres demeure relativement rare. Notre groupe se compose de deux GTR, CLAV, BT, CHANT. Notre bassiste a cessé son activité il y a un an. Le groupe a débuté il y a 15 ans à Limoges (2 CD produits par le producteur de AKOSH [saxo de Bertrand CANTAT aïe !!!] : David Mascunan), une centaine de concerts et de vieux fans !!!

Dommage, mais on reste en contact :
vincent.defeuillas@wanadoo.fr
Bassistes préférés : Bill Wyman, R. WATERS, STING, Darryl JONES, Doug Wimbish, Adam Clayton, Richard Cousins (ex Bass Robert CRAY), etc. !!!
johor
  • #7
  • Publié par
    johor
    le 10 Feb 04, 10:58
VINZOU a écrit :
Eh bien les gars, ça, c'est quand même furieusement bête. Nous avons tous nos vies de notre côté mais trouver des musiciens dont les objectifs sont les mêmes que les vôtres demeure relativement rare. Notre groupe se compose de deux GTR, CLAV, BT, CHANT. Notre bassiste a cessé son activité il y a un an. Le groupe a débuté il y a 15 ans à Limoges (2 CD produits par le producteur de AKOSH [saxo de Bertrand CANTAT aïe !!!] : David Mascunan), une centaine de concerts et de vieux fans !!!

Dommage, mais on reste en contact :
vincent.defeuillas@wanadoo.fr
Bassistes préférés : Bill Wyman, R. WATERS, STING, Darryl JONES, Doug Wimbish, Adam Clayton, Richard Cousins (ex Bass Robert CRAY), etc. !!!


T'es sûr du nom "Adam Clayton"?
johor
  • #9
  • Publié par
    johor
    le 10 Feb 04, 11:22
Ben oui, nan mé je veux lui demander si il est sur d'aimer ce bassiste ?
Sans déconner , U2 c'est mon groupe préféré, mais son bassiste n'est vraiment pas une référence
Travis
Ben pour ce qui est de Clayton, c'est sûr, c pas forcement la reference, mais faut avouer qu'il est un très bon soutient. Loin d'être une reference technique ou artistique , il est certainement un bon exemple pour les nombreux bassistes qui se sentent bien là où ils sont...(ca veut pas dire grand chose ce que j'ai dit là...)
S-U-R-R-E-A-L-I-S-T-E
Paradis Indépendant en concert le 26 novembre aux Seigneurs de Hanau (Etang de Hanau - Moselle) Rock'n'roll evening !

http://paradisindependant.free.fr
http://speaklouder.free.fr
roudoudou667
si si ..c pour les bassiste complexé qu'on entend pas parce qu'il sont censuré pas leur guitariste..jme sent pas concerné parce que moi c le contraire..je censure...et jcasse les murs...mais c un très bon message d'espoir...
VINZOU
Adam CLAYTON n'est certes pas un technicien fulgurant mais la simplicité fait partie du talent. Je ne dis pas qu'il faut être nul techniquement pour créer mais U2, comme les Stones, c'est reconnaissable à la seconde tellement c'est typé !! C'est vrai que l'on parle ici des plus grosses machines de l'histoire du rock (l'histoire que je connais en tout cas !!!)
Par exemple, la ligne de basse de "Do you feel love" sur "POP" est simple, trés simple, mais fabuleuse.
J'adore les bassistes : les vrais sont des orfèvres de l'ombre, on ne les remarque pas toujours mais sans eux, la table n'a que trois pieds !!

En ce moment sur basse électrique...