Voila vraiment le genre de post que j’adore ici …
Toute la poésie est dans le titre, et tu n’a plus qu’une grande envie c’est de faire toi aussi du coin coin !
Et puis c’est Ant qui a mis le ver dans le fruit … putain oui Birdland mais c’est bien sur ! J’ai regarder 4 fois de suite la vidéo, j’ai downloder le cd sur mon iphone … J’ai couru chez American Apparel acheter un pantalon de survet rouge. Non c’est vrai, sans dec, un an de basse ou presque … Pasto, attention me voila ….
Je sort la frettless de son case, je suis chaud …
Je trouve la partoche sur le net en gp4, ca commence trop bien ….
Je bricole les réglages pour faire un peu coin coin … bilan avec un peu de fuzz, mais lite et le reste des conseils donné si dessus je trouve un son pas trop loin du coin coin, cool, plus qu’a bosser la partoche …
Le chorus du début, c’est un vrai plaisir … petit vibrato quand il faut, les doigts tombent tous seuls … trop faciles de se la peter Jaco ….
On bosse la suite, petite ligne dans les graves …
Rien de trop compliqué, je me chante le sax dans ma tête pour suivre le groove ..
Je travaille l’enchainement, tout va bien, ca rentre, je trouve le rythme, et en plus ma VM frettless sonne trop bien …
Je suis la partoche, qui remonte dans les aigus, 17, 19, 22 ….
Oups 22, mais je fait comment ca sur ma basse …. 22, mais j’ai pas de 22 moi !!!!
A oui, trop fort le Pasto,,, sur une frettless si tu vas tout au bout du manche, tu as un 21 quelque chose, en tirant sur a corde tu te fais le 22 ultime … Arf je suis sur le cul !
On reprends l’enchainement,,, T’aint c’est dur .. il y a plein d’accord en plus … 19 17 17 (je vous donne pas les notes, on est a deux kilomètres de la clef de fa, je sais plus lire ca, vu le nombre de balançoire, c’est plus sur la portée, c’est hors de portée) 17 19 21 (arf) … 24 …. Heu 24 !!!! t’ain on m’aurait menti ? en plus de defretter sa basse avec les dents et un couteau a beurre, le Pasto il aurait rajouter de sucres au bout du manche ????
Mais je fais comment un 24 moi sur ma JB ???
Voila c’est le genre de truc à t’écœurer a vie de te lancer dans des morceaux pas pour toi ….
Je suis trop deg ….
Moi je voulais faire du coin coin ….
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats