Renseignement : basse gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitLu
  • PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
Bah pour moi j'ai investi dans une bonne bonne basse dès le départ une Warwick corvette $$ 5 puis ben je me suis commandé une Mayones Be5 ntb voilà sinon
http://www.musicstore.de/is-bi(...)=true
y'a pas mal de choix des chère et des moins chères
voilà
a+
aligan123
Et bien stef zzr quel parcours cahotique afin que tu puisse trouver ta basse mais ouf finalement tu as trouvé ce qui te conviens!!!
Et oui en effet c'est genial de pouvoir jouer en groupe (surtout qu'avec toi il n'y aura casiment que des gaucher apparement : cool)!!!
Moi je joue un soupcon avec ma femme a la batterie, et mon beau frere a la guitare electrrique et moi a la basse. mais lol pas evident fo acrocher le niveau !!!!
Sinon PetitLu j'imagine que tu dois te regaler avec les bonnes basses que tu as!!!! lol je t'envie mais... au mois de mars je vais chercher ce qui conviens a mon style de jeu et prendre la basse en conséquence parmis les choix que j'aurai trouvé. Pour ca je suis deja en train de regarder sur musique store que tu m'as filé en lien PetitLu.
Allez sur ce a +++ et merci
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...

En ce moment sur basse électrique...