Rensignements SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 09 Déc 2006, 13:50
Teleman
  • Special Méga utilisateur
Personellement je suis débutant, et j'ai une Squier P-Bass Special Standard Serie, et elle est vraiment super bien . Ya rien à lui reproché. C'est super basse débutant et je te la recommande
  • Publié par
    Dirk
    le
oki.. en allant dans un magasin que peut etre qquns connaisnet ici (Veitz, bcp disent que c'est le meilleur sur strasbourg) mon porte monnaie en a pris un petit coup :s

au niveau guitar, il m'a proposé un Cort GB34 a 200, et une Ibanez GSR200 a 215 si j'achete un ampli .. de ce coté la, c'est très bon ...

par contre, d'après ce qui m'a dit, si je veux jouer en groupe, (donc avec un 70minimum), et pour avoir une marque qu'est pas de la merde, faut mettre 340

La c'est pour le hartke A-70... donc cela mef ait quand meme 540 euros
kbo a écrit :
je ne suis qu'un piétre guitariste mais je te conseille quand même de regarder du coté de chez squier, même si c'est une sous marque, cette marque propose des basses de bonne qualités, et lorsque tu branche ta basse sur ton ampli tu le sens que ca sonne bien (pour le prix bien sur).
Pour l'ampli, je pense qu'un rumble suffit après si quelqu'un à une autre idée, qu'il la propose.

musicalement.

la squier c'es peut etre bien pour jouer au tennis qui sait mais surement pas pour jouer de la basse ^^. perso je te conseille une fois de plus l 'action bass jai commencer avec sa c'est du bon matos
fait pas le cake mec on a la brioche, dealeur de mogettes....
  • Publié par
    Dirk
    le
oui, mais pour le meme prix que l'action basse 4 (voir mme moins chere), j'ai la Cort GB34 ...Or c'est la gamme au dessus ...
donc vaudrait mieux prendre la GB34, si je prends une Cort non ?
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
je pense que la difference entre les 2 cort est minime. Chez leadguitar ils ont l'air de trouver la gb34 mieux.
Apres je pense que la gueule de la basse c'est aussi un critere de choix. Elles sont tres differentes à ce niveau. Mais la gb 34 moins chere que l'action ça a l'air d'etre un bon plan. On te la propose à combien?
Cort de toute façon arrive à faire du bon matos pour attaquer la musique à des prix koolos.
D'accord avec beberto meme si pour jouer au tennis ya aussi de meilleures solutions.
  • Publié par
    Dirk
    le
Ben la basse toute seule, 225 la GB34 (a descendre a 200 si je prends un ampli avec)
alors que la Action Bass dans un autre magasin il me la propose a 249, possible de descendre jusqu'a 229, mais pas sur sans ampli)

En ce moment sur basse électrique...