Repeindre ma basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt freeman
ok merci et comment je vois qu'il doit être détendu d'avantage ?
tuer un castor c'est sauver un arbre
Matt freeman
j'ai un doute les gars. le dévissage c'est bien de la gauche vers la droite ? excusez moi je suis un boulet mais j'ai pas envie de foirer tout.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
bah, si tu doutes à chaque essai de tentative de début d'anticipation d'une hypothétique action éventuelle, p'têtre que tu ferais mieux de confier ta pelle à un luthier, non ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Matt freeman
ok donc 1/4 de tour vers la gauche merci bien !
bearnings
zoemix a écrit :
bah, si tu doutes à chaque essai de tentative de début d'anticipation d'une hypothétique action éventuelle, p'têtre que tu ferais mieux de confier ta pelle à un luthier, non ?

C'est clair, en même temps j'y pensais, mais bon, il fait ce qu'il veut.

Edit : j'ai rien dit.
Matt freeman
ben j'essaie d'avoir le maximum d'informations avant de me lancer. C pas la peine de foncer tête baissée et de merder tout. c'est vrai que je pose beaucoup de questions (je vous remercie de me répondre) mais elles sont nécessaires pour la survie de ma basse lol. voilà voilà !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
bearnings a écrit :

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
zoemix a écrit :
bearnings a écrit :

Zut, tu as vu ce que j'avais mis .

Pour Matt Freeman : tu as raison de poser des questions, c'est juste que là on a l'impression que ta basse est posée sur une table à côté de ton ordi, et que tu as la clé alleen en main (remarque c'est probable ...) Mais bon, sache déjà que si tu n'as jamais fait de peinture et de vernis, sur un instru, je te conseille d'acheter une pelle pour tester avant (j'ai vu un corps de strato à 35€ fdpin sur le forum, il est toujours en vente, contacter pantirock) ça pourrait te familiariser avec le ponçage/peinture/vernis, non? Enfin je dis ça je dis rien, mais si tu te lances comme ça et que tu foires (comme mon guitariste) tu as l'air malin (heureusement que j'ai une gratte chez moi pour le dépanner ...) bref, réfléchis posément, et fais des tests, même sur une planche de bois, tu peinds, et tu vernis, ainsi tu vois si ton vernis tient, qu'il n'ai pas trop mou, ni trop collant.
Matt freeman
ouais c'est ce que je vais faire. Je vais d'abord tester sur une planche de bois avant de me lancer

En ce moment sur basse électrique...