Rue de Douai? Correct?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slam inc.
moi perso j'ai été rue de douai vendredi et j'ai fait deux mag
centrale guitare et un autre kkchose basse

je preimier central basse il en avait rien a foutre de moi il m'a laisser entre les mains de son fils qui savait a peine attraper les basses pour me les filler il m'a meme pas fait test sur un ampli

et l'autre trop cool il m'a fait test plin de bass je lui est dit qu je savas pas joué il m'a dit quil falait quand meme que je familiarise avec l'objet bref trop cool il m'a fait test toute les basse que je voulais et m'a appris certains truc pour trouver la basse qui me plairait il m'a fait test la basse sur l'ampli qui me plaisait (behringer bx300 j'ai pas trop de tune)

enfin voila si kkun veut connait le nom du mag
l'enseigne est rose et bleu elle clignote et c'est ...........basse
merci
mocsbass
Universal bass (mais ça m'etonnerai vu k'ils ont pas d'ampli behringer la bas) Bah moi concernant universal bass, g justement acheté mon ampli la bas, un 100W fender. Les mecs ont été trop cool! si t'a un conseil a demander c la! les mecs sont des VRAIS bassistes, cad k'ils ne font ke ça! En plus avec ce ke j'ai acheté, ils m'ont offert un cable jack 10m et l'accordeur dc voila. Ils m'ont reglé ma basse gratuitement alors ke je leur avait rien demandé et ke je n'avai meme pas acheté ma basse chez eux! en plus ils prennent le tps avec toi de tt t'expliker. Bref vraiment super com mecs la bas. Dc parmis tout les magasins, je conseille vraiment celui la
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Entre le BX1200 et le Rumble, je te conseillerai le Rumble.
Mais quand vous testez les basses, vous demandez au vendeurs de la tester, même si vous ne voulez pas l'acheter. Ca doit les saouler à la fin nan?
Je vais y allé la semaine prochaine donc voilà :d.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
mocsbass
Bah moi g choisi le rumble, et pour avoir testé les 2, je conseille vraiment le rumble! Meme si le behringer est pas mal, je le trouve largement moins bien ke le rumble, son son est plus froid, on sent moin les basses et l'ultrabass rend le tout un peu moche. Je pense que cet ampli est plus reservé pour les gros bourrins et avec des basses a 4 micros, style BC RICH accompagné de bonnes grosses disto. Mon pote l'utilise avec une basse ayant un micro jazz bass et ça rend le son un peu mauvais avec.
Sinon, à Universal Bass, tu peu tester les basses si tu le demande, la preuve moi en voulant tester mon ampli, kan je lui ai demandé une basse pour essayer il m'a di bah t'a ka en prendre une qui te plait (bien sur pas une a 3000€) . Franchement si tu es interessé ils te feront tester sans probleme je pense, ils sont vachement cool, moi perso j'y retournerai.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
malgres tout le mal que j' ai entendu sur cet ampli, le mien marche (au bout d' un an) toujours à la perfection !
mocsbass
Lol! celui de mon pote aussi marche (bon ça fait k'1 semaine k'il l'a) mais perso, g trouvé le son de cet ampli un peu froid. Enfin fo dire a ce prix la fo pas s'attendre à de la quper bonne kalité de son. Meme mon fender n'é pas ce k'il y a de mieu com 100w loin de la! je pense ke crate ou marshall font largement mieu...
xpEanUtx
Disons que Crate et Marschall en basse comparé a Fender ils ont pas vraiment la cote...
J'ai testé un Crate en magasin ca m'a pas retourné la disto etait sympa sans plus... Marschall j'en entend beaucoup de mal, j'en ai joué en repet et c'est pas si mauvais que ca. Sinon Fender, a part la légende, jamais testé...
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
mocsbass
Fender com tu di c la legende mais nivo amplis basse ou guitare, c pas le top a ske g vu un peu partout.

Nivo ampli g vu, il me semble, un peavey 150W monter a plus de 500€ sur ebay! ça doit pas etre de la merde c trucs la!!!

Sinon nivo haut de gamme, y'a mesa boogie etc... mais la ça monte vraiment vite!
mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le
c'est où universal bass ? quelqu'un a l'adresse ?
Merci
Steve Vai makes me fly in the sky...
mocsbass
Way c 18 rue de douai, c en face de universal guitars, entre guitars garage et Oscar Music ( une librairie musicale )
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
mocsbass a écrit :

Sinon nivo haut de gamme, y'a mesa boogie etc... mais la ça monte vraiment vite!

Tu peux aussi taper dans le Ampeg
mocsbass
C vrai, j'avai oublié
Sigdemon
moi j'ai fait tout mes achat a centrale guitare basse, en faite la bas faut pas tomber sur le patron, c'est un peu un C** par contre y a un vendeur (j'ai zapper son prenom) il ma tjs conseiller, me fait 10% de ma depense en materiel (med, house, sangle accordeur...), et ma même fait economiser de la tune (un vendeur sans scrupule te dit tjs que le plus chere ces le meilleur, et te fait cracher), et lors des essai, il ma fait jouer avec le même amplis que moi (pour les essai de basse) ou la mm basse que moi pour les essai d'amplis, ce qui est quand même pratique pour avoir une vrai idée du rendu que l'on aura chez sois.
Bref rien a redire de ce magazin, par contre y a une autre mag en fasse ou on trouve que des instrus extremement chere, la quand tu vien juste pour regarder, c'est limite si ils te jete pas dehor lol.
California bass il son plutot bien aussi, il te laisse essayer les basse peu importe les model
mocsbass
Sigdemon, tu vien de Conflans?! Tu connaitrai pas par nazar le groupe movz'herb la ba?
Sigdemon
mocsbass a écrit :
Sigdemon, tu vien de Conflans?! Tu connaitrai pas par nazar le groupe movz'herb la ba?

Non dsl, sa me dit rien.

En ce moment sur basse électrique...