Nan mais ya des magasins c'est chaud, l'autre avec mon gratteu on va cherché une gratte une PRS pour l'essayer, on rentre dans un mag je demande au mec si il a tel modele (SE EG en HSS) le mec se fout litteralement de ma gueule genre :"modele en 38 40 12 ou le nouveau 45 6 1?". Il aurait pu tout simplement dire qu'il connaissait pas...
Sinon, un autre mag, on demande
-Vous avez des PRS 22 cases? on peut tester 5 min?
-C'est la haut. (il la montre tout en haut)
et le mec reprend sa discution de vendeur decerebré avec son client reticent...
Chez Universal les mec i sont bons : on viens le vendredi on demande une epiphone les paul le mec sort une standard + a 490€ neuve (200€ de moins que tout les autres mag de paris meme en dehors de pigalle)en finition amber, il nous la branche dans un tout petit marschall sans pretention et sur ce nous laisse totalement tranquille en nous evitant la petite demo habituelle. On revient le lendemain, on la prend, le mec cash il nous file une housse plus que correct, des mediators, une sangle levys, un jeu de cordes en rab et l'entretien à vie... bref nickel
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche