lama00 a écrit :
idem... le nom fait assez bourrin.. un peu ados prépubères qui veulent montrer qu ils sont rebelles et portent un t-shirt slipknot et un bracelet clouté..
maintenant je ne connais pas du tout, c esy peut être vraiment bien... juste le nom auquel je ne me fais pas.
Destruction est un groupe de Trash des années 80, un des groupes cultes de trash allemand avec Kreator entre autre.
On pourrait les comparer a Overkill, Megadeth ou Exodus (bon c'est pas la meme chsoe mais c'est pour donner des noms qui "parlent" plus).
Donc les ados prepuberes rebelles avec t shirt Slipknot bof... Même si beaucoup d'ados prepuberes rebelles écoutaient du heavy et du trash a l'epoque
Sauf qu'a l'epoque on en faisait pas des histoires et ces especes "d'elitistes" du metal se montraient beaucoup moins, alors qu'aujourd'hui t'as pas le droit d'ecouter Slipknot ou même Cradle of fith sans te faire catégoriser "d'ados prepubere faux rebelle qui connait rien a la musique", t'as pas le droit d'aimer quoi (ca se voit beaucoup sur ce forum).
Je précise que je ne parle pas pour toi lama
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)