Schmier

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 31 Mai 2006, 15:03
Foes, tu sais que t'es infernal ??? !!!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
qu'est ce que j'ai fait !!
je n'ai que de la bonne volonté je viens une fois de plus de le prouver
Nikotine
Moi, tout ce que je me rend compte, c'est que l'on m'accuse d'avoir déjà parler de destruction dans le forum alors que ce n'ai pas du tout le même topic et que certains se croivent, ici, comme sur un chat et en profitent pour poster des messages totalement hors sujet sans aucun rapports avec le topic, alors si il y a quelqu'un qui respecte pas les règles du forum, ce n'est certainement pas moi. Je viens sur ce forum pour parler d'un bassiste et la tout ce que je vois c'est que ce topic part complétement en live et deviens un topic "bla bla" alors si ça vous éclate, et bien allez y, raconter votre vie ici, après tout, ce topic est complétement H.S donc bonne conversation, mais ça sera sans moi ! Amusez vous bien...
Sex, bass and rock'n'roll !
Nathper
reptile, ce n'est pas une accusation c'est un fait.

En ce qui concerne les autres forumeurs, merci d'éviter ce genre de dérives sur des sujets qui ne vous intéressent pas.

Revenons donc au sujet s.v.p.

Bon forum à tous.

Ps: pas de Up en dehors de la section vente.
Nikotine
Merci Nathper

Pour revenir au sujet de Schmier et de Destruction et bien je voulais savoir en faisant ce topic si des bassistes le connaissait et savoir ce que vous pensiez de lui et de son jeu.

Reptile
Sex, bass and rock'n'roll !
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Visiblement personne ne connait Destruction à par Torn. En tout cas je n'aime pas le nom.

(Croire : je crois, tu crois, il croit, nous croyons, vous croyez, ils crOIENT)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
pour rester dans le sujet du topic, je ne connais pas ce bassiste, et du coup, je ne pense rien de lui ni de son jeu.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le
Destruction,groupe de trash culte haha!
Bon,c'est un bassiste-chanteur,et ses lignes de basses ne me paraissent pas d'une originalité énorme......
'fin,bon frontman,chouette look,chouette attitude!
Eur0nymous
Ouic 'est un groupe culte tout de même.
Mais le bassiste ne m'inspire pas grand chose, ses lignes sont pas plus originales que ça comme le dit Breu.
Il a une bonne gueule, il fait de la bonne musique avec son groupe voila.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
lama00
  • Publié par
    lama00
    le
blockout_jo a écrit :
Visiblement personne ne connait Destruction à par Torn. En tout cas je n'aime pas le nom.

idem... le nom fait assez bourrin.. un peu ados prépubères qui veulent montrer qu ils sont rebelles et portent un t-shirt slipknot et un bracelet clouté..

maintenant je ne connais pas du tout, c esy peut être vraiment bien... juste le nom auquel je ne me fais pas.
Eur0nymous
lama00 a écrit :
idem... le nom fait assez bourrin.. un peu ados prépubères qui veulent montrer qu ils sont rebelles et portent un t-shirt slipknot et un bracelet clouté..

maintenant je ne connais pas du tout, c esy peut être vraiment bien... juste le nom auquel je ne me fais pas.

Destruction est un groupe de Trash des années 80, un des groupes cultes de trash allemand avec Kreator entre autre.
On pourrait les comparer a Overkill, Megadeth ou Exodus (bon c'est pas la meme chsoe mais c'est pour donner des noms qui "parlent" plus).
Donc les ados prepuberes rebelles avec t shirt Slipknot bof... Même si beaucoup d'ados prepuberes rebelles écoutaient du heavy et du trash a l'epoque Sauf qu'a l'epoque on en faisait pas des histoires et ces especes "d'elitistes" du metal se montraient beaucoup moins, alors qu'aujourd'hui t'as pas le droit d'ecouter Slipknot ou même Cradle of fith sans te faire catégoriser "d'ados prepubere faux rebelle qui connait rien a la musique", t'as pas le droit d'aimer quoi (ca se voit beaucoup sur ce forum).
Je précise que je ne parle pas pour toi lama
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Eur0nymous a écrit :
lama00 a écrit :

Destruction est un groupe de Trash des années 80, un des groupes cultes de trash allemand avec Kreator entre autre.
On pourrait les comparer a Overkill, Megadeth ou Exodus (bon c'est pas la meme chsoe mais c'est pour donner des noms qui "parlent" plus).
Donc les ados prepuberes rebelles avec t shirt Slipknot bof... Même si beaucoup d'ados prepuberes rebelles écoutaient du heavy et du trash a l'epoque Sauf qu'a l'epoque on en faisait pas des histoires et ces especes "d'elitistes" du metal se montraient beaucoup moins, alors qu'aujourd'hui t'as pas le droit d'ecouter Slipknot ou même Cradle of fith sans te faire catégoriser "d'ados prepubere faux rebelle qui connait rien a la musique", t'as pas le droit d'aimer quoi (ca se voit beaucoup sur ce forum).

Tout à fait. C'est comme Annihilator, ça fait nom type Super Zoanoïde, mais c'est des légendes et c'est pas plus bourrin que ça. Enfin moins que Slipcaca
lama00
  • Publié par
    lama00
    le
Eur0nymous a écrit :
lama00 a écrit :

ok, mais ce que je voulais dire par là c'est que maintenant ( je parle pour ma région) lorsque je vais à un concert plus hard-métal, on se re trouve uniquement avec des gamins qui balancent leur tête d avant en arrière et/ou pogotent sans arrêt..c est pas que ça dérange, mais après lorsque tu parles avec l'un d entre eux, ils pensent t apprendre la musique... du style "je parie que tu ne sais même pas que la batteur de nirvana et ben il est chanteur guitariste des foo fighters.." faut pas prendre les gens pour des cons...

sinon quand tu parles d élitiste du métal, je suis tout à fait d accord avec toi... ceci dit j aime encore parfois (rarement il est vrai) écouter 10 minutes un cd de slipknot quand je suis super énervé.. ça me calme (si si je vous assure)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
lama00 a écrit :
Eur0nymous a écrit :
lama00 a écrit :

ok, mais ce que je voulais dire par là c'est que maintenant ( je parle pour ma région) lorsque je vais à un concert plus hard-métal, on se re trouve uniquement avec des gamins qui balancent leur tête d avant en arrière et/ou pogotent sans arrêt..c est pas que ça dérange, mais après lorsque tu parles avec l'un d entre eux, ils pensent t apprendre la musique... du style "je parie que tu ne sais même pas que la batteur de nirvana et ben il est chanteur guitariste des foo fighters.." faut pas prendre les gens pour des cons...

sinon quand tu parles d élitiste du métal, je suis tout à fait d accord avec toi... ceci dit j aime encore parfois (rarement il est vrai) écouter 10 minutes un cd de slipknot quand je suis super énervé.. ça me calme (si si je vous assure)

Ouep, mais à mon avis la moyenne d'âge à un concert de Destructor n'est pas de 15 ans...einfin on va arrêter de débattre là dessus y'a grupe/artistre pour ça ( en plus là bas c'est méga top méchant )
Shattered Hope
Je connais plutôt bien Destruction, c'est un des leaders du Thrash à l'allemande !
Pour réagir à ce qu'a dit Torn, non, y'a pas tant d'ados que ça à leurs concerts, j'ai leur DVD et c'est plutôt les gars qui ont la vingtaine qu'on voit le plus
Quant à Schmier, hé bien bof ce type, ses lignes de basses n'ont rien de très interessant, si ce n'est que c'est rapide et maitrisé étant donné qu'il chante en même temps. Et puis, je sais pas pourquoi, mais en concert, son jeu est beaucoup trop mis en avant, d'une part ça m'en fout des mals de crâne incroyables à chaque visionnage du DVD, et en plus on entend mal le guitariste...

Voilà

En ce moment sur basse électrique...