Se muscler le petit doigt (main droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 30 Juin 2004, 14:37
Jazz Ad, tu m'as pas dit ce que tu fait avec ton auriculaire en slap? Est-ce les Ra de 4 comme sur la vidéo de Jean Bisello ou une autre technique?
  • Publié par
    Vcyne
    le 30 Juin 2004, 17:01
Où est-ce qu'on peut trouver des aides pour savoir comment bien placer sa main gauche et ne pas prendre de MAUVAISES HABITUDES ? Je débute et la main gauche c'est la galère ... On peut incline et placer la main gauche sur le manche de manières très diverses et j'ai le choix entre 4 doigts pour chaque note et honnêtement, je m'y perds. En vous remerciant ...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Prend un prof, c'est le plus simple...
Tu perdra moins de temps qu'en postant pour chaque question que tu te pose...
  • Publié par
    Vcyne
    le 30 Juin 2004, 20:25
L'inconvéniant c'est déjà qu'on est en vacances et que en second je suis pauvre ... Je me suis déjà ruiné à acheter une basse ... Mais c'est évident que rien ne remplacera un prof ... D'un autre côté c'est un site d'entraidre pour bassiste donc je pense que toutes les questions que je me pose ont leur place ici nan ?
JBassiste
Merci pour vos commentaires soit positif ou négatif mon cours était seulement pour les risqueux qui aime le nouveau si vous êtes pas content pis vous voulez chialez pourquoi ête vous venu?
JBassiste
Merci pour vos commentaires soit positif ou négatif mon cours était seulement pour les risqueux qui aime le nouveau si vous êtes pas content pis vous voulez chialez pourquoi ête vous venu?

En ce moment sur basse électrique...