Seulement 2 cordes

• Publié par
    Kyuss
    le
Bonjour ch'ui nouveau

Je joue avec juste la 2 eme et le 3 eme corde sur ma basse. J'aimerai bien enlever les autres. Je peux a votre avis ?
Et j'aime aussi les ongles pour faire des son bizares. Ki joue comme cela ?
Novitche
un scandivave c'est fait faire une basse à deux cordes y a une dizaine d'année... il est juste connu comme... le bassiste qui c'est fait faire une basse à deux cordes...
  • Publié par
    Kyuss
    le
C'était pas super goupe qui s'appelai DAD par hazard ?
cky 4 ever
moi je dirais que tu devrait t'habituer avec les 4 cordes parceque sinon, tu ne pourrat pas jouer d'autre chanson qui vont en prendre plus que 2 (sa c'est si tu change d'avis)
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
8O mais.... euh... .... hmmmmmm..... bizzare mais je sais ce qu'il te faut :
Tu revend ta basse (avec toutes les cordes :-) ) tu achete un sceau, un manche à balai et un fil assez gros. Tu perce le sceau sur un bord pour y mettre le manche de façon à ce qu'il soit perpendiculaire au fond du sceau puis tu attache le fil du haut du manche au bord opposé du sceau ou y'a le manche.
Tu devrai pouvoir faire 2 - 3 notes, ca suffira peut etre?
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Le Nérisson
Q... a écrit :
Tu revend ta basse (avec toutes les cordes :-) ) tu achete un sceau, un manche à balai et un fil assez gros. Tu perce le sceau sur un bord pour y mettre le manche de façon à ce qu'il soit perpendiculaire au fond du sceau puis tu attache le fil du haut du manche au bord opposé du sceau ou y'a le manche.

Ferait-il du "rock"?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Si je comprends bien tu ne joues qu'avec la corde de "LA" et de "RE". T'as un pote qui joue avec la corde de "MI" et de "SOL" ??????????????? Vous faites un duo ????
Je ne saisis pas trop ce que tu cherches a obtenir.
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
dans le clip "fight song" de marylin manson.
Le bassiste (au début) il joue qu'avec deux cordes sur sa basse (mais normalement c'est une 4)
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Wapata
  • Publié par
    Wapata
    le
dites moi, croyez vous qu'il est plus facile de se fabriquer une basse 2 cordes ? ou sa vas être aussi dificile?...
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
tnks
  • Publié par
    tnks
    le
à mon avis c'est pareil.
Parce que la difficulté (je pense) c'est de fabriquer le corps après le manche que tu é 2 ou 4 cordes je crois bien que c'est pareil.
Par contre sa doit être difficile de trouver des micros 2 cordes
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
Le Nérisson a écrit :
Q... a écrit :

Ferait-il du "rock"?

La question est un peu rapide Nicolas...
Non j'ai bien connu Monsieur Propre... un homme très soucieux de son physique... son corps donné envie et il a du rendre fou plus d'un marin. Il y avait la télé "C'est nouveau c'est monsieur propre, monsieur propre surper brillant !!" ahah, et puis voila qu'arrive les affres du Show bisness... Mais ce n'est pas lui le meurtrier, non, j'était avec lui ce soir là, nous avons fait l'amour toute la nuit devant le vieux port...qui tenait l'établissement.....
C'est affligeant.... mais non désolé Propre, je ne vais pas laisser salir mon nom pour un simple technicien de surface....
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
  • Publié par
    Kyuss
    le
Mais, je veux pas dire mais vous vous moquer pas de moi par hazard ?

Je joue que avec 2 cordes mais très bien selon mes musiciens....

Que j'ai tendance à virer facilement quand même... Dans le glam à tendance jazz faut pas ce laissé faire.,,,

En ce moment sur basse électrique...