jerboulet a écrit :
C'est vrai que l'action bass est tres légère!! Faut encore que je joue avec elle jusqu'a l'été prochain, ensuite je m'acheterai une musicman
et
je defretterai ma action bass.
Fais pas ça
.
Moi je me prend de toute manière une basse intermédiaire, parce que gagner 2000€ pour une StingRay, j'en ai pas les moyens cette année, ça sera pour dans un ou deux ans ... Ici je me prend une Cort A4, c'est tout simplement trop bon, elle doit faire 3kg à tout casser, bien plus légère et équilibrée que la ActionBass, bref un régal ...
(pour ce qui est du défrettage, je te conseille pas trop, déjà parce que la fretless tu vas pas tellement la toucher, et que mine de rien, il faut s'y connaître, et puis avec ton électronique active de MusicMan, tu fais comment quand t'as plus de pile en concert? Tu vas me dire : j'ouvre le clapet et je change la pile, mais c'est quand même plus rapide de prendre l'action bass à côté, de brancher le jack et de finir la chanson ou de faire la suivante. Enfin, je garderais mon action bass frettée, ça peut toujours servir, par contre j'vais changer le corps ça c'est clair, j'vais faire un peu de design dessus ... Soyons fou ...