Slapper?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skalamandre
il faut que tu tape légérement avec le coté de ton pouce (moi je tape au milieu du pouce) et comme si tu te faisais vachement mal, tu remonte tout de suite aprés c'est comme un reflexe ! Le tout c'est de remonter rapidement pour laisser sonner la corde . Aprés il y a plusieur sorte de slap .
baradou
leguiss a écrit :
c'est rempli de hammer le slap, 1° c'est plus facile que de doubler la frappe et 2° c'est plus joli...beaucoup plus fin !

lol toi t'as pas assez bosser ton frappé du pouce

blague à part:il faut travailler le frappé du pouce tout le temps!!!!

le hammer n'est qu'une technique qui trouve son utilité de la meme maniere queque soit la technique employée(mediator,slap,tapping).

s'il faut marteler la meme note ou jouer des notes trop eloignées ou sur des cordes differentes on ne peut plus utiliser le hammer,dans ce cas c'est plutot du tapping.

en bossant beaucoup le frappé du pouce on peut vraiment atteindre de tres grandes vitesses en gardant un son propre et ample.

ps: je ne dis pas que les hammer sont inutiles loin de là.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
mirak63
Greg L. a écrit :
Tiens, le gars slappe avec le pouce vers le bas ... moi c'est pouce vers le haut.

Y a des avantages et inconvénients avec ces deux méthodes ?

Euh une tendinitepeut être ?

La vidéo de Larry Graham super slap Bass est exellente, elle donne une de ces bananes

En ce moment sur basse électrique...